Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD sata reconnu et ide non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD sata reconnu et ide non reconnu

n°3558468
sukhoi4661​37614
Posté le 13-10-2004 à 18:17:01  profilanswer
 

bonjour, j'ai changé de config (asus a7n8x deluxe+ barton 2500+) pour athlon 64 K8N néo2. J'ai acheté deux maxtor sata et recuperer mon deuxième DD hitachi 120 go où je stockais uniquement mes données importantes, ce dernier ne servait qu'au stockage d'infos. Mes sata sont reconnus ainsi que l'Hitachi, par le bios et l'hitachi est non reconnu par le poste de travail windows xp pro.Les deux disques sont reconnus par le gestionnaire de péri. Comment faire car je ne peux pas formater toutes mes données (110 go).

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 18:17:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD sata reconnu et ide non reconnu

 

Sujets relatifs
raid 0 sur a7n8x - seulement en sata ou IDE fonctionne egalementQuel est la diffrénce entre les disques dures ATA et les SATA ?
probleme detection disque dur SATAsata non vu sous xp
a7n8x : controlleur sata mort ?Help me !! probleme de conflit cg pcx5900 avec DD sata
lecteur dvd plus reconnulogitech wingman gamepad non reconnu
DDR333 reconnu en DDR200 sur NF7-SComment voir la sonde de mon hdd sata seagate 160go 8mo de cache??
Plus de sujets relatifs à : DD sata reconnu et ide non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR