Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  icones qui se déplacent au redemarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icones qui se déplacent au redemarrage

n°9124655
bossmen1
Posté le 20-04-2014 à 01:06:23  profilanswer
 

bonsoir tout l'monde :)
 
voila j'ai un petit problème avec mon pc, je vous explique.
 
j'ai un pc portable ASUS g75vw, qui contient une carte graphique GTX660M si mes souvenirs sont bons.
sur ce pc j'ai branché 2 écrans, un en VGA et l'autre en HDMI, le tout sous windows 7.
l'écran de gauche en VGA est en 1920*1080, l'écran du milieu ( l'écran du pc portable quoi ) est en 1600*900 ( la plus grande résolution dispo pour cet écran ) et l'écran de droite en HDMI est en 1920*1080.
 
j'ai quelques icônes sur mon bureau, quelques une sur l'écran de gauche, quelques unes sur l'écran du milieu et aucune a droite.
 
dans la configuration de la résolution d'écran, mon écran principal ( l'écran du pc portable ) est bien noté 1 puis 2  gauche et 3 a droite.
 
quand je redémarres, toutes mes icônes sont a droite ... je comprends pas du tout pourquoi les icones s'en vont au redemarage en sachant que je bouge absolument pas les cables ni rien entre 2 demarages, il reste sur le bureau donc pas de debranchages intempestifs
 
je m'en remet à votre aide :)
 
ps : ah oui, sur l'écran de gauche, il y a beaucoup de "traits" verticaux ( vous savez comme si la frequence d'affichage etait top haute/basse c'est pas facile a expliquer ... ) mais tout est en 60Hz, une idée ?
 
merci :) :bounce:


Message édité par bossmen1 le 20-04-2014 à 01:55:05

---------------
Mais oui c'est clair !
mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 01:06:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  icones qui se déplacent au redemarrage

 

Sujets relatifs
redemarrage aleatoire du pcHD6450 + outil redémarrage système
Écran rayé longitudinalement et gros icônes sur bureauRéparer le BIOS 'A' (dual bios) après un redémarrage raté
Ordinateur qui démarre, écran noir et redémarrage en boucle.Carte graphique non reconnue après redémarrage
problème lors du redémarrageCpu temperature et redemarrage du pc toutes les 5 secondes
Freeze INCONNUE, redémarrage forcé..Problème de redémarrage du pc n'importe quand !
Plus de sujets relatifs à : icones qui se déplacent au redemarrage


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)