Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [IBM PC Server 330] Pb avec les DD raid / SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IBM PC Server 330] Pb avec les DD raid / SCSI

n°4537703
nononeo
Posté le 29-12-2005 à 00:17:01  profilanswer
 

Salut, bonjour et bonnes fêtes de fin d'année !
 
J'ai récemment pu faire l'acquisition d'un serveur de chez IBM, un vieux de 97 environ de ce que j'ai vu. Bi proc et tout, le truc simpas quoi, un serveur ;)
 
Tout marchais à prioris il y a peu chez un pote, mais depuis qu'il est ici il y a du y avoir un pb de DD (mauvaises ondes ? :D)
 
Le bios boot sans soucis, les tests sont bon tout marche. Tout se complique à partir du bios raid. Plein de DD etaient en "def" défectueux, voir même plus trop détecté pour un. Je suis néophyte en Raid et en SCSI. Pque le raid a l'air de voir plus ou moins les DD, je peux restaurer des trucs à partir d'eux, ou même rézetter le raid. A prioris ça créé un lecteur logique raid 5 ( " logical drive offline " ou " Online drive Defunct " en gardant les anciens parametres)
Ensuite en passant le raid, le SCSI se charge et lui me dit qu'aucun disque bootable n'est là et qu'il ne charge po le BIOS SCSI ( "No SCSI Boot Device Found SCSI BIOS Not installed!" )
 
Avez vous des conseils ? qu'est ce qui lui arrive à ce gentil serveur ? les DD sont morts ? ou est-ce une reconfig à faire ?
 
 
Merci ;) @ bientot,
 
Nono

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 00:17:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [IBM PC Server 330] Pb avec les DD raid / SCSI

 

Sujets relatifs
probleme formatage ide , raid 0 en sataRaid + 2 disques durs
problèmes de performances avec un raid 0configurer l'id d'un DD Scsi
RAID 1Disques IDE et SCSI peuvent-ils coéxister ?
Comment désactiver l'utilitaire RAID ?Besoin de Sony Media Integrated Server !
Migration vers RAID 5Transformer Boitier DD SCSI en DD FW ou USB2 ?
Plus de sujets relatifs à : [IBM PC Server 330] Pb avec les DD raid / SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR