Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Antec three hundred + MSI 870A-G54 + pb connecteur casque facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec three hundred + MSI 870A-G54 + pb connecteur casque facade

n°7775301
akai_fr
sim'racer
Posté le 28-01-2011 à 17:10:13  profilanswer
 

Salut,
 
Je laisse un Post ici car j'ai un problème persistant malgré plusieurs essais...
 
En fait j'ai régulièrement l'utilitaire Audio HD Realtek qio s'ouvre en me disant : "une prise jack a été branchée", puis une demi seconde après : "une prise jack a été débranchée".
 A chaque fois l'utilitaire me monte que ca se passe au niveau du connecteur sortie Jack de facade du boitier.  
 
Si je laisse un casque branché sur ce Jack ben pas de problème. Mais si je ne branche rien alors ce souci recommence.
 
J'ai changé le boitier car il était neuf, mais avec le nouveau boitier ( Antec Three Hundred ) c'est pareil....
 
Je me suis mis a douté de la carte mère... donc j'ai carrément débranché de la Carte mère ( MSI 870A-G54 ) le connecteur HD Audio... et le problème ne revient pas ....  
 
Donc je suis un peu paumé ....  
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par akai_fr le 29-01-2011 à 18:52:27

---------------
Mon blog dédié au Sim-Racing |  Mes FeedBack's
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 17:10:13  profilanswer
 

n°7776791
akai_fr
sim'racer
Posté le 29-01-2011 à 17:43:08  profilanswer
 

s'il vous plait, des avis ...? avant la fin du delai des 7 jours pour faire un échange standart ....


---------------
Mon blog dédié au Sim-Racing |  Mes FeedBack's
n°7804722
akai_fr
sim'racer
Posté le 21-02-2011 à 09:31:00  profilanswer
 

:??:  pas de réponse ....


---------------
Mon blog dédié au Sim-Racing |  Mes FeedBack's
n°7977027
ramsestom
Posté le 17-07-2011 à 11:19:51  profilanswer
 

akai_fr a écrit :

Salut,
 
Je laisse un Post ici car j'ai un problème persistant malgré plusieurs essais...
 
En fait j'ai régulièrement l'utilitaire Audio HD Realtek qio s'ouvre en me disant : "une prise jack a été branchée", puis une demi seconde après : "une prise jack a été débranchée".
 A chaque fois l'utilitaire me monte que ca se passe au niveau du connecteur sortie Jack de facade du boitier.  
 
Si je laisse un casque branché sur ce Jack ben pas de problème. Mais si je ne branche rien alors ce souci recommence.
 
J'ai changé le boitier car il était neuf, mais avec le nouveau boitier ( Antec Three Hundred ) c'est pareil....
 
Je me suis mis a douté de la carte mère... donc j'ai carrément débranché de la Carte mère ( MSI 870A-G54 ) le connecteur HD Audio... et le problème ne revient pas ....  
 
Donc je suis un peu paumé ....  
 
Merci !


 
 
J'ai exactement le même problème sur la même carte mère (par contre j'ai un NZXT H2 en boitier). T'a trouvé la solution? (perso je laisse le micro branché continuellement en facade mais c'est pas top....)


---------------
Récuperez gratuitement une partie de l'argent que vous depensez grace a ebuyclub
n°8059489
akai_fr
sim'racer
Posté le 27-09-2011 à 20:06:08  profilanswer
 

Non toujours pas de soluce ...
 
Je vais contact le fabricant bientot je crois ...


---------------
Mon blog dédié au Sim-Racing |  Mes FeedBack's
n°8128026
akai_fr
sim'racer
Posté le 24-11-2011 à 12:16:05  profilanswer
 

Salut, je reviens par ici pour donner des news.
 
Ma carte mère a été prise en charge par MSI ( suite a petit diag via discussion Mail avec MSI, puis MSI qui m'a redirigé vers le revendeur )
 
Ça fait presque 1 mois que je l'ai récupéré et le problème est résolu.  
 
La carte mère a été échangée contre une autre non pas neuve mais surement réparée.
 
Je dis ça car la carte mère que j'ai récupérée était dans ma boite, et non pas une boite neuve.  
et ensuite j'ai vérifié l'étiquette SN ( il y en avait une cachée sous l'autre ) . Je me suis débrouillé pour voir celle du dessous aussi et les numéros étaient bien différent de mon numéro d'origine.


---------------
Mon blog dédié au Sim-Racing |  Mes FeedBack's

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Antec three hundred + MSI 870A-G54 + pb connecteur casque facade

 

Sujets relatifs
Creative X-Fi Titanium sortie casque en façade ?Offre Remboursement AMD MSI Septembre 2010
CM MSI 790GX-G65 KO ?MSI P67-GD65 Problème bios
MSI R5770 ???problème alimentation MSI WIND U100
Mais que fait Antec ?!cherche ventilateur ou connecteur bien spécifique
Plus de sujets relatifs à : Antec three hundred + MSI 870A-G54 + pb connecteur casque facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR