Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème alimentation MSI WIND U100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème alimentation MSI WIND U100

n°7766497
da-b
Posté le 23-01-2011 à 00:48:59  profilanswer
 

bonjour,
 
je possède un notebook MSI Wind u100 depuis à peu près un an. Je bouge avec tous les jours puisque je m'en sers en cours. Et aujourd'hui, soudain alors que j'étais branché sur secteur, le chargeur s'est mis à se brancher et débrancher tout seul... En jouant avec le cable d'alimentation, j'arrivais parfois à être branché, mais là, j'ai beau trifouillé l'alimentation ne fonctionne plus.
 
Alors avant de me ruiner dans un investissement de nouveau matériel, j'aimerais savoir quoi changer. Selon vous, le problème vient-il de l'alimentation, de la connectique, ou des drivers ? le problème m'a l'air fréquent, car lorsqu'on googlise "msi wind u100" on tombe directement sur des offres de chargeur...  
 
il faut savoir aussi que j'ai été un peu négligent avec mon ordinateur, je laisse souvent la batterie sur secteur alors qu'elle est chargé à bloc, et que j'ai fais beaucoup de déplacement avec.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 00:48:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  problème alimentation MSI WIND U100

 

Sujets relatifs
Enorme problème...Help me please[RESOLU] Alimentation 500W "bas prix"
Problème accès disque dur (entre autre)Problème de boot après tentative de formatage.
Problème détection disque dur sur ASUS P8P67PROQuel alimentation prendre ?
problème gravure dvdProbleme mB P5KPL-AM EPU
Plus de sujets relatifs à : problème alimentation MSI WIND U100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR