Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM MSI 790GX-G65 KO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM MSI 790GX-G65 KO ?

n°7768246
frcklem
Posté le 24-01-2011 à 11:18:09  profilanswer
 

Bonjour,
ça serait super si les plus éclairés d'entre pouviez m'éclairer justement  :)  
 
J'ai acheté il y a moins d'un an une machine avec  une CM MSI 790GX-G65 et un CPU AMD Phenom II Black 965.
Ce week-end, ça m'a fait un gros "clac" puis extinction immédiate de la machine. Pas de redémarrage bien sûr.
 
J'ai tout d'abord pensé à l'alim et mis celle-ci dans un autre PC ... qui a démarré de suite. J'ai essayé l'alim de l'autre PC dans ma machine, pas plus de résultat (pas le moindre frémissement de démarrage).
Donc, il me reste a priori uniquement les pistes CM et CPU.
 
A l'essai d'allumage de la machine, il ne se passe vraiment rien, pas une led ne s'allume, pas un ventilo ne se met en route.
Mes questions sont les suivantes: si mon CPU était cramé, les ventilos de la CM partiraient quand même non ? Est-ce que la CM ne me ferait pas des BIIIPs pour signaler un problème CPU ?
Je n'ai de "troubleshooting" dans la doc de la CM donc je suis embêté ...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
 
 
Franck.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 11:18:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM MSI 790GX-G65 KO ?

 

Sujets relatifs
MSI P67-GD65 Problème biosMSI R5770 ???
Mise à jour CM CPU RAM pour config gamerQuelle RAM pour CM Asus P8H67-M-EVO ??
problème alimentation MSI WIND U100compatibilité bios ou CM morte?
CM Asus P5B plus vist edition et windows 7Quelles RAM pour ACER Aspire 1360 et Carte Mére MSI
CM Pearl 865 et reboot apres arret[RESOLU] RAID 0 sur CM limité à 250 Mo/s ? (2x 1To Samsung F3)
Plus de sujets relatifs à : CM MSI 790GX-G65 KO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR