|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sata 1/sata2 + coupure son |
whitesquare | bonjour à tous,
Message édité par whitesquare le 25-03-2008 à 17:24:57 |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:58:52 |
madpo lève toi et marche | salut pour la position des dd dans la liste c'est normal moi mon c est sur un disque brancher sur le port ide 2 et un disque de stockage sur ide1 et dans la liste c'est le disque de stockage qui vient avant le C:\ pour le son essai la methode des jumpers pour passer le dd de sata2 en sata1 enfin je croit que tu connait l'image Message édité par madpo le 25-03-2008 à 17:31:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | non normalement il y a pas de perte de donnée essai toujours
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
whitesquare | ok j'ai fait ce que t as dit, ca change rien, le sata ma rche pareil mais toujours coupure de son à l'utilistation de l'IDE |
madpo lève toi et marche | et sans le sata ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | la cm est compatible sata 2 mais n est pas sata 2
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
whitesquare | "compatible sata 2 mais n'est pas sata 2" c'est une blague ?
|
madpo lève toi et marche | non c'est pas une blague c'est simplement le sata est retro compatible
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:46:12 |
madpo lève toi et marche | pour le cavalier il y a pas de problem ils sont standardisé, tu a essayé sans le disque ? ou avec un autre disque c'est peut etre le disque en lui meme qui cause des probleme et pas la norme sata --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | c'est plutot la cm qui est de la merde.
madpo lève toi et marche | le disque system prend le C:\