Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trait horizontal clignotant sur mon PC - J'ai vraiment besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trait horizontal clignotant sur mon PC - J'ai vraiment besoin d'aide

n°8483245
MayouK
Posté le 20-10-2012 à 10:52:04  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Je me suis inscrite sur ce forum parce que cela fait plus d'un mois et demi que je galère avec mon ordinateur fixe FujitsuSiemens de modèle MI2W-D1451, numero de serie : YBEM495491. Cela a commencé lorsque mon ordinateur bugait trop. Mon père a donc fait une grand nettoyage du système et a voulu tout restauré après; seulement lorsque l'on allumait le pc l'ecran du bureau restait vide sans aucune icône. Puis tout à coup le format des caractères de mon PC tout entier avait extrêmement grossit. Je suis donc allée sur le net' pour voir ce qu'on pouvait y faire et j'ai trouvé qu'il fallait utiliser la touche F5 pour l'allumer en mode sans echec afin de pouvoir des modifications. Cependant rien ne changeait même lorsque je modifais mon affichage. J'ai donc fais une mise à jour de Windows et depuis mon ordinateur s'allume mais l'ecran reste noir et il y a une barre horizontale qui clignote. Je l'ai laissé plus de 3 jours comme ça, toujours rien. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'aimerais que l'on m'aide sans avoir recours à des techniciens qui viennent sur place. Merci d'avance!


Message édité par MayouK le 20-10-2012 à 14:35:47
mood
Publicité
Posté le 20-10-2012 à 10:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Trait horizontal clignotant sur mon PC - J'ai vraiment besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[HELP] Panne : ordi qui ne s'allume qu' une demi secondePC qui ne démarre pas sans passez par un reset
Configuration PC Gamer-PC rame après formatage-
[Résolu] Problème démarrage PCConseil: La petite config PC "pas chère" de Dugom 18/10/2012
Pc qui ne démarre plus suite à tentative de changement de cgProbleme PC demarrage bloqué
Amélioration De Mon PcBesoin d'aide pour monter mon 1er PC!
Plus de sujets relatifs à : Trait horizontal clignotant sur mon PC - J'ai vraiment besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR