Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  -PC rame après formatage-

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

-PC rame après formatage-

n°8481926
Dav385
Posté le 18-10-2012 à 20:33:11  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors je me présente à vous en deux mots car je suis nouveau sur ce forum^^ Je m'appelle David, j'ai 22 ans et j'ai plusieurs passions comme le sport, les voitures, le cinéma, la musique mais aussi l'informatique pour lequel je me passionne depuis tout petit, depuis que j'ai utilisé pour la première fois un pc qui tournait a l'époque sous windows 95^^ enfin je vais pas vous racontez ma vie au risque de vous ennuyer et que vous fermiez cette fenêtre :lol: Bon alors je vous explique, j'ai formaté mon disque dur et réinstaller un windows XP sur l'ordinateur portable d'un ami, un HP Compaq nc 6400 car il ramait depuis un moment, mais le problème c'est qu'il rame toujours. J'ai installer des pilotes, mais il me manque celui du son que je n'arrive pas à trouver... et quelques autres. Mais j'aimerais revenir au problème initial afin de comprendre pourquoi ce pc rame, j'ai penser a une barrette de RAM défaillante ou peut etre à un problème au niveau du disque dur qui pour info est un 50 go. bref j’espère que vous m’aiderez car je galère un peu  :sweat:  
 
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 20:33:11  profilanswer
 

n°8483379
gfdiophfd
Posté le 20-10-2012 à 12:29:49  profilanswer
 

hello voila pour les driver de la carte son

 

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] ob-54886-1

 

ici tu trouveras tt ce qu il te faut concernant le nc6400

 

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] &swLang=17


Message édité par gfdiophfd le 20-10-2012 à 12:31:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  -PC rame après formatage-

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème démarrage PCConseil: La petite config PC "pas chère" de Dugom 18/10/2012
Pc qui ne démarre plus suite à tentative de changement de cgProbleme PC demarrage bloqué
Amélioration De Mon PcFormatage SSD
Besoin d'aide pour monter mon 1er PC!Aide pour config PC Gamer
Un peu d'aide pour premier montage PCLe PC reboot en boucle après l'installation des drivers nVidia
Plus de sujets relatifs à : -PC rame après formatage-


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR