Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug pc Help

n°7269149
BSB gold
La route est longue...
Posté le 02-01-2010 à 11:34:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ce matin j' allume mon pc comme dab et là sa se bloque sur un écran de démarrage(gigabite). Après plusieurs redémarrage toujours pareil. Je laisse comme sa puis au bout de 10 minute la phase démarrage reprend doucement. J'ai trouver que les périphériques on tous été très lent à s'allumer.
 
Ce bug peut être du a quoi et est ce que sa annonce la fin de ma carte graphique ou autre... ???
 
Bref comme c'est un outils de travail ce pc je souhaite prévenir d'éventuel problèmes.
 
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 11:34:44  profilanswer
 

n°7269154
El_diablo
Posté le 02-01-2010 à 11:36:56  profilanswer
 

Salut !
 
alors detailles nous ta config car cela pourra nous aider pour trouver des solutions.
 
ce probleme date d'hier ou il est tout recent?
 
si c'est nouveau, tu as fait quoi la derniere fois que ton pc marchait correctement avant le bug?


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7269187
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 02-01-2010 à 12:06:46  profilanswer
 

peut-être un périf qui a merdé, le disque dur qui a merdé et il faut une chiée de temps pour qu'il boot, essaie de faire un check du disque dur


---------------
Swisscore
n°7269251
Osmium63
Posté le 02-01-2010 à 13:08:02  profilanswer
 

"Après plusieurs redémarrages"
 
Peut-être le problème de boot à froid des CM Gigabyte ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BUG PC] PC emmet des sons (pas bip) aucun affichage. HELP !Bug USB assez étrange... Help :-)
BUG en répétition. please help!Bug de partout avec IDE en tête
Q9450 BUG de coef help meBug 8600gt help svp
Bug au démarrage sur Windows XP<---HELP!Bug incompréhensible, HELP !
Bug ordi help[help needed] SLI + 3eme CG en pci = GROS BUG
Plus de sujets relatifs à : Bug pc Help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR