Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP probleme sli GTX 770

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP probleme sli GTX 770

n°9449364
core2duo00​7
Posté le 26-03-2015 à 03:01:58  profilanswer
 

Bonsoir à tous!!! Je viens à vous car j'ai un probleme avec mon sli de gtx770. Quand j'ai le SLI de branché impossible de lancer un jeux sans que ça crash et m'oblige à devoir redémarrer le PC.....  
J'ai fait plusieurs batteries de test en testant une à une les cartes graphiques, leur temperatures.....
En inversant les cartes graphiques de position je me suis aperçut que sur le port pci express 1 de ma CM, une de mes cartes graphiques tournait moi bien (environ 20 FPS de moins que d'habitude, avant que ça se mette à crasher) et l'autre ne m'affichait rien du tout à l'écran!!!  En les testant une à une sur le second pci express, comme par magie mes cartes graphiques marchaient niquel!!!
J'aurais aimé avoir confirmation qu'il s'agit bien d'un probleme qui vient de mon PCi express?? Est ce que cela ne pourrait pas venir d'autres choses??  
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses :)
 
Ma config :
 
I5 4670k@3,4ghz
MSI Z87-g45
16 go de ram hyperX
Une MSi gtx770 twin frozr 2go
Une asus gtx770 directcu2 2
Alim cooler master 750w

mood
Publicité
Posté le 26-03-2015 à 03:01:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP probleme sli GTX 770

 

Sujets relatifs
Problème chauffe 8800GS51 gb libres sur 931, quelques octets à l'intérieur! HELP
[HELP] Pc, composant... Que Choisir ?Problème HDD seagate
probleme disk dur ????Problème de FSB?
Tension d'alimentation du PC, je crois que j'ai un problème!Help carte graphique (a priori) non reconnu
Probleme carte mère MSI B85 G43 
Plus de sujets relatifs à : HELP probleme sli GTX 770


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR