Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (HELP!) problème pour connecter mon pc à ma tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(HELP!) problème pour connecter mon pc à ma tv

n°9438878
hardcorega​mer69
Posté le 10-03-2015 à 18:43:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voilà j'ai fait l'acquisition d'une r9 295X2 et cette carte graphique ne dispose d'aucun hdmi, uniquement des minidiplayport. Ma question est la suivante : Comment puis-je relier mon pc à ma tv 4K (qui ne dispose elle que de ports hdmi 1.4 et 2.0) pour jouer en full hd ? pour jouer en 4K ?  
Pouvez-vous s'il-vous-plait si possible me mettre des liens vers les produits qu'il me faut acheter (chez la fnac, darty ou ldlc de préfèrence).  
 
Merci d'avance pour vos réponses vous me rendriez un immense service.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2015 à 18:43:29  profilanswer
 

n°9438899
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 10-03-2015 à 19:04:25  profilanswer
 

Hello
Ici tu as des mini displayport vers ce que tu souhaites. Même vers des HDMI
http://www.ldlc.com/connectiques/c [...] -5895.html

 


Message édité par Zilak le 10-03-2015 à 19:05:15
n°9438912
hardcorega​mer69
Posté le 10-03-2015 à 19:15:44  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta réponse Zilak. Juste je ne parviens pas à trouver l'information ce sont des adaptateur minidisplayport vers du hdmi 1.3, 1.4 ou 2.0 ? Et es-tu sûr que ce ne sont pas des produits réservés pour mac ?  
Merci d'avance.

n°9439041
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 10-03-2015 à 21:49:09  profilanswer
 

Pour la sortie HDMI je ne sais pas. Sur materiel.net il y a écrit sur des adaptateur du même genre. 1080p supporté. Maintenant est ce que le 4K passe. Je ne m'y connais pas assez un câble pour le dire.  
Sinon il n'y a pas de raison que ça ne passe pas sur ton GPU. Les commentaires vont aussi dans ce sens. Un qui a prit un des câbles pour sa carte graph.
 
Mais bon la question est le 4K maintenant. Sinon de brancher le DVI>HDMI sur la TV et le mini display sur l'écran PC en FHD je suppose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  (HELP!) problème pour connecter mon pc à ma tv

 

Sujets relatifs
problème carte réseau intégrée : connexion intermittenteHelp Erreur Kernel-power 41 (63)
probleme de connectionGros problème de RAID 1 après réinstall W7
problème identification carte réseau et WifiProblème de ventilateur pour la carte graphique.
probleme disque dur no bootProblème de disque dur
[HELP] Disque dur WD problème 
Plus de sujets relatifs à : (HELP!) problème pour connecter mon pc à ma tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR