|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Problème PC |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 19:00:14 |
dc1ya | Comment je fais pour les temps. ?
|
dc1ya | Merci ! |
dc1ya | No-game ma CM est à 38°
|
dc1ya | d'accord merci !
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 21:25:53 |
dc1ya | alors j'ai testé mes temps' en jeux... |
dc1ya | et question, il y a un logiciel qui me bouffe toute ma RAM; système et mémoire compressé C koi sa |
flynnvx | Comme je t'ai dit, CM et CPU c'est très haut. Par contre, le GPU, pas forcément. Je trouve que c'est plutôt correct en jouant. |
dc1ya | ok merci
|
flynnvx | Je le répète par contre, je suis pas un pro ^^ Donc à voir avec l'avis des plus calés également ! |
dc1ya | effectivement, la CG doit tourner vers 75° |
flynnvx | Donc pour la température de la CG, ça semble être normal ? |
dc1ya | oui assez, sur les 75° ils ont joué 1H, moi 68° j'ai joué 30 min |
dc1ya | d'acc merci, je testerai.
|
dc1ya | d'accord d'accord, donc tu me conseilles de prendre 2x4 go et un ventirad ou un AIO. j'ai vu le Lepa aqua changer 240 il est bien ? |
dc1ya | Un AIO ne rentre pas dans mon budget en ce moment |
dc1ya | Mon Cpu est très correct au niveaux des tests, je test maintenant le gpu |
dc1ya | non, tout est bon.
|
Revere | Les symptomes ressemblent pas à un manque de RAM, et même si en commander ne serait pas du luxe, je te conseille quand même vivement de poster tes bluescreens |
dc1ya | Je réctifie, ce n'est pas un blue screen, c'est le menu de base de l'écran (quand il n'y a aucun cable branché) qui est bleu mais ce n'est en aucun cas un blue screen |
dc1ya | Nice, probleme résolu, j'ai réglé "système et mémoire comp." j'ai pris 8Go et ça roule
|
Publicité | Posté le |