Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme anti surge, pas de démarrage, artefacts...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme anti surge, pas de démarrage, artefacts...

n°9595652
ohaime9711
Posté le 28-08-2015 à 13:45:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voila, il y a 2 jours, en allumant le PC, j'ai des artefacts qui apparaissent à l'écran. Je décide donc de passer sur ma carte graphique intégré à la CM. Et je retire l'autre (GTX 660). Pendant 15 min, ça tourne bien, puis écran bleu. Ensuite, impossible de rallumé l'ordinateur (il se coupe casi instantanément).  
Soupçonnant un problème d'alimentation (elle datait de 2011) j'en achète une nouvelle (Be quiet 500W), l'ordinateur fonctionne 2 jours (mais impossible d'overclocker de la manière dont je le faisais avant, le pc ne démarre plus si j'overclock même légèrement).
 
Mais depuis ce matin, impossible de démarrer (les ventilateurs tournent 1/4 de tours et s'arrete). Après avoir tout débrancher et laisser une seule barrette de mémoire, il boot, mais m'indique qu'il a coupé lors du précédent démarrage du à un problème de "Surge".
A partir de là, il accepte de démarrer (jusqu'au bios) uniquement si il a une seule barette de branché, et rien d'autre (aucun disque dur ou quoique ce soit). Si je met une deuxième barette, il ne démarre, et lorsque je la débranche j'ai le droit au message Anti Surge...
 
J'ai réssayer l'ancienne alimentation, ça démarre, mais toujours avec les artefacts et impossibilité d'overclocker...
 
J'hésite entre l'alimentation (j'ai du mal à y croire vu que j'en ai mit une neuve), la carte mère, ou le processeur...
 
 
Une idée?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 13:45:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme anti surge, pas de démarrage, artefacts...

 

Sujets relatifs
Problème de Perfs GTX 970Problème avec Logitech Harmony Touch
Probleme pilote CG Asus R9 290Problème d'affichage/résolution
Problème Poweredge 1950 & SSD Ocz Vertex 4Problème de performance PC
PC qui s'éteint tout seul au démarrageProblème de son qui grésille à haut volume
Ecran noir et "A2" au démarrageProblème visse coincée dans entretoise Backplate watercooling
Plus de sujets relatifs à : Probleme anti surge, pas de démarrage, artefacts...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR