Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP ma souris Intelli explorer cassé, comment l'ouvrir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ma souris Intelli explorer cassé, comment l'ouvrir ?

n°1872644
Alysum
Dark side of the light
Posté le 11-10-2002 à 00:02:53  profilanswer
 

Ceci est mon 1er post sur HFR 100% clavier :lol:
 
Ce soir tout a coup ma souris ne marche plus. Microsoft Intelli Explorer USB. (donc optique et avec fil).
 
Je remue le cordon la ou il entre dans la souris et la lumiere rouge se met à clignoter. Donc c'est le cordon qui est endommagé, il a soit ete un peu tiré soit sectionné soit désoudé a l'intérieur, impossible de savoir.
Meme en tenant bien la souris a deux mains ca passe pas.
 
Donc ma question est qq'un sait comment ouvrir cette souris ? qui me parais impossible, elle n'a pas de vis.
 
C'est mon seul souris :cry: et j'ai un lan dimanche :sweat:
 
@+

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 00:02:53  profilanswer
 

n°1872666
erwan_oops
Posté le 11-10-2002 à 00:09:32  profilanswer
 

les vis sont sous les patin glisser mais crosoft pour une fois assure avec sa garantie 5 ans => tu leur telephone et en 3 jour G reçu la mienne


---------------
la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche                                 la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi                           ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP ma souris Intelli explorer cassé, comment l'ouvrir ?

 

Sujets relatifs
help me please !!!j ai overclocké ma GF4MX et ecran bleu de winxp HELP SVP
Crash HD ! perte de la FAT => HELPABIT AT7 max2 Raid0 Help
[Help encore ...] Toutes les cartes bloquées sur le même IRQ ...kel ventilo pour xp 2600 help
fdisk /mbr help urgent !!![Help] Problème peu commun ...
Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware??????????[HELP]Ecran Mitsubishi FLOU OSCILLANT tout d'un coup
Plus de sujets relatifs à : HELP ma souris Intelli explorer cassé, comment l'ouvrir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR