Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash HD ! perte de la FAT => HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash HD ! perte de la FAT => HELP

n°1872332
len22
Posté le 10-10-2002 à 21:48:43  profilanswer
 

Mon 2nd a crashé ce WE et depuis j'essaie (désespérement) de récupérer ce que j'ai dessus. Par tatonnement, j'ai déduis que c'était la FAT qui s'est crashé. Je ne pense pas que les données physiques aient été endommagés.
 
Comment réparer/reconstituer la FAT ?
 
J'ai entendu dire qu'il existait une 2nde FAT sur les HD. Si oui, comment l'activer ??
 
THNX !


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 21:48:43  profilanswer
 

n°1872337
erwan_oops
Posté le 10-10-2002 à 21:54:59  profilanswer
 

tu peut essayer Ontrack Data EasyRecovery Professional


---------------
la théorie c quant tout dois fonctionner mais rien ne marche                                 la pratique c quant tout marche mais personne ne c pourquoi                           ici on fais un bon compromis rien ne marche et personne ne c pourquoi :D
n°1872348
len22
Posté le 10-10-2002 à 21:58:42  profilanswer
 

erwan_oops a écrit a écrit :

tu peut essayer Ontrack Data EasyRecovery Professional




 
déja essayé. il se bloque à 25%
 
je l'avais forcé en mode RAW


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1872386
cartman
Posté le 10-10-2002 à 22:08:59  profilanswer
 

tu as aussi getdataback  (g essayé les deux logiciels, et c celui qui m'a le plus servi)

n°1875132
Katkiller
Posté le 12-10-2002 à 01:37:05  profilanswer
 

je confirme getdataback m'a permis de sauver un dd IBM completement raide y avait plus moyen de le formater c pour dire..
bon le dd va partir en SAV pour l a deuxieme fois en un an mais au moins j'ai sauvé mes données
Ah, au fait j'ai acheté un maxtor... :)
 
WD faut pas acheter j'ai fait un PC pour un pote je lui met XP le lendemain matin il m'appelle et me dit que le DD fait clac-clac, on se pointe au magasin ils l'ont changé direct le disque avait pas 10 heures de fonctionement la je pense que c'est un record du monde arf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Crash HD ! perte de la FAT => HELP

 

Sujets relatifs
ABIT AT7 max2 Raid0 Help[Help encore ...] Toutes les cartes bloquées sur le même IRQ ...
kel ventilo pour xp 2600 helpfdisk /mbr help urgent !!!
[Help] Problème peu commun ...[HELP]Ecran Mitsubishi FLOU OSCILLANT tout d'un coup
Msi K7npro ( nforce ) et Gforce4200 Ca marche po!!! Help PLZzzz!!Msi K7npro ( nforce ) et Gforce4200 Ca marche po!!! Help PLZzzz!!
GA-7VRX : Help je dois clear CMOS tout le temps !Help : ma KT7raid n'arrive pas à voir + de 256Mo SDRAM. Pics inside
Plus de sujets relatifs à : Crash HD ! perte de la FAT => HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR