|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PowerNet P4 3.2Ghz qui rame énormément |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 11:31:59 |
Bourreau | Screen de CPU-Z ?
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau | J'arrive pas à comprendre ca, ca fait pourtant qq tps que tu es la, et t'as tjs pas compris que les supermarchés C pour acheter des patates et stou ? --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
dlb |
Message édité par dlb le 05-03-2005 à 12:04:43 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | tu nous rassures mais t'aurai pu le prévenir
|
Bourreau | Content que ton pc à toi marche bien, mais pour celui de ton ami, va falloir plus de precisions, deja celles qui sont demandées
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau | Deja apparemment, comme la ram n'a rien à foutre dans la config, j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire qqch pour que ca tourne qd meme, genre desyncro, mais qu'ils ont fait ca tellement mal que C tte la config qui a été ralentie, et qui part en couille maintenant. Je sais pas comment ils s'y sont pris, mais si ca se trouve, mon hypothèse du throttle n'est ptet meme pas si eloignée que ca --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 12:12:33 |
dlb |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | je sais pas pourquoi je suis d'accord |
Bourreau |
Bourreau |
dlb | Les screens
Message édité par dlb le 05-03-2005 à 13:41:51 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bh il tourne à la bonne vitesse là
|
dlb |
|
Down to the Devil | Peut etre le disque dur en mode pio.
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | t'a raison dit rien
|
dlb |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 1 |
dlb |
Message édité par dlb le 05-03-2005 à 14:05:42 |
Down to the Devil | Je vais me répéter, mais le disque dur est pas en pio par hasard?
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | test le disque dur avec ubcd |
kao98 ... | 6200TC = une CG qui utilise la mémoire centrale du système ! Donc si, elle utilise bien la RAM !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
dlb |
|
dlb |
Message édité par dlb le 05-03-2005 à 14:12:51 |
Bourreau |
Down to the Devil | Je croyais que la désynchro, ça n'avait pas d'importance sur les plates formes intel, que c'étais seulement valable sur les amd.
|
Bourreau |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
6600 gt qui rame | PC qui Rame !!! |
quelle très bonne carte mère pour un P4E 3,2Ghz? | je rame sur battlefield |
pc qui rame au demarage | Doom rame avec une 9800pro |
Disque dur qui rame | rame peut elle etre imcompatible mode veille s3 ???? |
Powernet 2500+ votre avis | |
Plus de sujets relatifs à : PowerNet P4 3.2Ghz qui rame énormément |