Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help mon pc ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help mon pc ne demarre plus

n°7473998
zelda23
Posté le 20-06-2010 à 10:25:11  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
J'ai un gros gros problème concernant mon ordinateur,il ne se rallume pas ,je vais essayer de vous expliquer le problème je précise ces assez long.
 
 
Sa à commencer depuis mardi dernier ,j'avais allumer le pc le matin, il marcher parfaitement,et dans l'après midi je suis aller faire une course,et je les éteins et quand je suis revenu j'ai voulu le rallumer ,je suis arriver jusqu'à ma session j'ai mis mon mot de passe ,et l'écran est devenu noir j'ai été obliger de le redémarrer avec le bouton de l'unité centrale.Et quand sa à redémarrer il y'a eu microsoft computer et après page noir .j'ai essayer de tout faire réparation Windows ,mode sans échec .Et sa ne fonctionner pas ,puis aprés j'ai fais restauration de systéme ,il y'a eu page noir et aprés l'ordi a redémarrer ,et il à fonctionner pendant deux jours.
 
Je croyais l'avoir réparer,mais non après il me l'a refais,mais avec aussi une page bleu en anglais ,ou il ya écris usb drivers .La aussi j'ai tous fais ,restauration de système,mode sans échec j'ai effacer beaucoup de dossier,vérifier le disque dur ,sa la fais jusqu'à la fin et après sa à bloquer ,j'ai été obliger de le redémarrer avec le bouton.J'ai voulu réessayer mode sans échec ,mais maintenant je ne peut plus le faire ,sa se bloque au chargement des drivers.Il y'a quelques jours j'avais installer un nouveau clavier,avec une souris ,donc je me dis ces peut être sa ,donc je débranche.Hier fin d'après midi ,j'installe de nouveau vista ,tous fonctionne bien.Jusqu'au soir je peut même aller sur internet
ce matin je rallume ,j'écris mon mot de passe.Je commence a regarder mes messages et la de nouveau page noir.Et maintenant quand je rallume il y'a page noir,comme je les dis je ne peut même pas faire mode sans échec sa blogue je ne sais plus quoi faire.Je suis très novice en informatique.Si quelqu'un pouvais m'aider ,ce serais super sympa ,merci d'avance je suis complètement perdu la.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 10:25:11  profilanswer
 

n°7474783
carreau
Posté le 21-06-2010 à 08:56:17  profilanswer
 

comme cela intuitivement, je testerais la mémoire vive avec memtest par exemple
 
des comportements anarchiques et des plantages du soft peuvent provenir d'une mémoire vive endommagée
 

n°7476267
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 22-06-2010 à 21:25:59  profilanswer
 

Un petit effort sur l'orthographe ...
 
Ton nouveau clavier/souris est un USB ?
Apres ton installation de vista toute propre tu as reinstallé ton clavier/souris ?


---------------
Steam - Topic de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Help mon pc ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Help ! PC ne démarre pas ![Help] Pc qui ne démarre plus !
[HELP] pc ne démarre plus correctement...!PC qui ne démarre plus, help
ordi ne démarre plus, CM ou Proc HS ? help ![Résolu] Nouvelle config qui démarre pas ... Help needed
probleme de PC qui ne démarre pas ! help !SOS mon pc ne démarre pas !!! SVP HELP!!
[HELP!] Cherche un magasin d'info sur Annecy ! 
Plus de sujets relatifs à : Help mon pc ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR