| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Help!!! Carte mere grillé ??? |
daoemen | Bonsoir |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 01:59:13 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | Tu dis que l'étincelle s'est produite sur la carte graph?
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
daoemen | Merci Message édité par daoemen le 23-05-2014 à 02:20:49 |
hostiti L’insomnie est une illusion | IGP/APU ce sont des processeurs graphiques intégrés au processeur IGP pour les cpu Intel APU pour les cpu AMD A6/A8/A10
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
daoemen | j' oubliais encore !! il n' y a pas de led qui s' allume normalement sur la carte mere ???
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Euh... En principe si.. Mais je connais pas toutes les cartes mères. C'est plutôt à toi de nous dire si y'en avait une avant, et si y'en a plus maintenant --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
hostiti L’insomnie est une illusion | osef... J'ai surtout essayer d'être le plus simple possible dans l'explication --------------- Mon topic Achats/Ventes |
daoemen | Juste une question , si l' alim est peut etre grillé , les ventilos tournent quand meme ??
Message édité par daoemen le 23-05-2014 à 12:59:21 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 12:58:59 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion | Tu peux toujours essayer un retour en SAV... oui, mais avec une certaine réserve --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Pour le format, c'est du µATX ca me parait évident.. Mais pour te conseiller, il faudrait que je sache au moins quel CPU tu as.. --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Elle est très bien cette carte mère... pourquoi tu en veux un autre? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
daoemen | J'ai les boules j'ai changé la carte mere et c'est pareil, je comprends pas !!!
|
Luzog | Reprends tout à zéro.
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Tigrou Sans accroc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |