Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help sur PB intallation MB ASUS A7A266 sur tour ATX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help sur PB intallation MB ASUS A7A266 sur tour ATX

n°3686156
alurent
Posté le 08-12-2004 à 17:43:34  profilanswer
 

Hi all  
ma tour est un ancien modèle où tous les cables issus des LED et des boutons reset sont enfichés dans un support plasique unique. j'ai donc isolé chaque cable
Maintenant j'arrive pas à savoir à quoi correspond les broches du panel de la MB.
et surtout celles qui sont à connecter au bouton POWER. en testant ma carte, une des broches du panel ne fonctionne pas...
Merci pour vos conseils et excusez le newbie qui commence....
 
comment aire pour savoir si la MB n'est pas grillée (j'ai une diode verte qui montre que le power switch de l'alim envoie bien du jus en basse tension mais l'impulsion donnée par le bouton power est impossible En plus la doc est en anglais  


---------------
TOUT EST RELATIF
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:43:34  profilanswer
 

n°3690608
alurent
Posté le 10-12-2004 à 17:24:19  profilanswer
 

Un conseil peut être sur cette MB ?


---------------
TOUT EST RELATIF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  help sur PB intallation MB ASUS A7A266 sur tour ATX

 

Sujets relatifs
[Cherche] Boitier MiniTour (Micro ATX).... HelpPB disque dur mauvaise detection sur ASUS T2 R
Asus A8V deluxe?freebox installation niet pourtant ip reconnue, help ?
DFI LANPARTY UT problem au 1er boot! HELPHELP Tagan 420 + Asus A8V, noob question ;)
Problème de volume sonore sur carte ASUS A7N8X-E DELUXEbientot nouveau pc help me
Plus de sujets relatifs à : help sur PB intallation MB ASUS A7A266 sur tour ATX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR