|
Auteur | Sujet : HDD tout neuf avec plein de secteurs défectueux :( |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 01:59:35 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui tout à fait, un logiciel qui maintient à l'identique certaines donnés entre une partition et une autre ou entre plusieurs répertoires
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout à fait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
dramis67 |
Merci PS : en haut tu ma dit ceci :"oublie le raid 0 en ide, c'est trop dangereux dans ton cas " Pourquoi dans mon cas, et il a quoi mon cas ? Message édité par dramis67 le 16-07-2007 à 14:27:21 |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ton cas
--------------- Gigabyte France |
dramis67 | Ah oué mais c'est sur que jamais je l'utiliserai en raid 0 celui la lol ni même aucun raid.
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 16:03:04 |
dramis67 |
Message édité par dramis67 le 16-07-2007 à 19:05:47 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | parce que !
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Aîe !
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah tu insistes
Lapinou_Master | Non non je parle de fichier brut sans compression...
|
Lapinou_Master |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ...
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | vu sous cet angle, effectivement on peut dire que le support évolue
Lapinou_Master | D'accord. Mea Culpa. J'espere que vous avez quand meme pu dormir. :-) |
bjone Insert booze to continue | nan c'est les horaires normaux d'hfriens ça |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dormir ? pourquoi faire alors qu'on peut venir discuter le bout de gras avec des gens intéressants
dramis67 | lol pour les horaires des hfriens car à part le 00h41 ya personne qui me bat cf mes postes ptdr!!! |
Lapinou_Master | Tu crois ca? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y doute de rien --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Lapinou_Master | Carrement... |
bobby13 |
|
Lapinou_Master | En plus je sors d'un cours de stats avance :-) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je sors de second épisode version longue du seigneur des anneaux en DTS sur un écran de deux mètres... ça déménage
Publicité | Posté le |