|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HDD Barracuda 7200.10 320 Go : taille limitée à 131 Go |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 13:51:01 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
flagadadim harley quinn fanboy | Salut,
Message édité par flagadadim le 07-07-2007 à 14:12:17 |
sentryman Laton Raveur | xp sans service pack ne gère pas les DD de plus de 131 go |
RaKaCHa | La fonction Recherche (sans parler de Google !!!), ça marche, tu sais. |
zoliver Voyageur du temps | flagadadim> Jte dirai ca demain, j'ai pas encore le net chez moi et je surfe du bureau (oui je sais, c'est paaaas bien mais pas le choix)
Message édité par zoliver le 12-07-2007 à 14:37:51 |
samsuffit1 mais proposez quand même ; ) | c'est peut etre du a un cavalier al placé a l'arrière du DD (enfin je dis ca mais j'en sais rien) --------------- Mon Feed-Back --- Mes Ventes |
zoliver Voyageur du temps | J'en sais rien moi non plus. Bon j'ai vérifié dans propriétés, j'ai bien SP2, et j'ai vérifié dans la base de registre, l'entrée Dword de Lba Big Disk (je ne connais pas le terme exact mais yen a qu'un seul de toutes façons, est sur 0x00000001 donc il est activé.
|
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. | Non non, un problème master-slave ne ferait jamais se problème (si c'était le cas, le disque ne serait pas reconnu et ne fonctionnerai pas)
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 11:32:19 |
zoliver Voyageur du temps | Ok merci je vais vérifier d'abord la config des jumpers, puis (demain) je verrai pour le bios...
Message édité par zoliver le 13-07-2007 à 12:56:40 |
francois18 |
zoliver Voyageur du temps |
|
franmartin | Bonjour, avant de passer à l'achat je voudrais savoir si quelqu'un a pu utiliser à sa pleine capacité un HDD 3.5 pouces ATA de 320 Go sur ces cartes mères munies des dernières versions de leur bios: MS-6511 bios 1.7 et Asrock K7S8X bios 2.6. |
zoliver Voyageur du temps | Pour ma part j'ai réglé mon problème, c'était juste un problème de cavalier. Moi je n'ai qu'une M848A mais bon... Au moins maintenant j'ai accès aux 320Go
|
Bustaone | Salut, j'ai aussi le même problème avec ce DD (Seagate barracuda 320 gb).J'ai vérifié le jumper du disk ça n'apporte aucune modification sauf le transfert(1.5gb/s au lieu de 3gb/s) et le SP1 est bien installé avec la modif dans la base de registre.
|
Bustaone | je viens d'aller dans mon Bios et mon dd est reconnu avec une capacité de 320 gb.
|
zoliver Voyageur du temps | Soit c'est Windows -> il faut que tu aie le SP2 d'XP, ou Ultérieur (Vista)
|
franmartin | Je viens de vérifier que, sur une carte Asrock K7S8X, un disque Matrox 21 ATA 320 Go est bien totalement utilisable. Qu'on se le dise... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hdd 500Go choix par marque | HDD Sata2 externe = disque systeme? |
Boitier HDD SATA/IDE | Question sur l'utilisation d'un HDD systeme. |
8800 GTS 320 ou x1950xt 512 | taille du boitier alienware |
mémoire flash= fin des fabricants de HDD ? | HDD Externe - Ethernet ou FW le plus rapide |
8800 GTS 320 Mo ou 8600 GTS 256 Mo | Recherche pcb pour Seagate 320 gyga Sata |
Plus de sujets relatifs à : HDD Barracuda 7200.10 320 Go : taille limitée à 131 Go |