Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD mal reconnu sur P5B dlx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD mal reconnu sur P5B dlx

n°5233683
Kinian
Posté le 18-12-2006 à 19:00:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai essayer de poser le probleme sur le Topic P5B mais aucune reponse donc j'essaie ici en dernier recours.
Je viens d'avoir une nouvelle config P5B deluxe, C2D, 2Go DDR2, 7600GS.
Tout marche, sauf que je n'ai qu'un seul DD IDE, et le chipset intel ne gere pas l'IDE, asus a donc rajouter un controleur JMicron pour supporter l'IDE, mais mon DD n'est reconnu qu'a 30go au lieu des 120, mais je n'ai rien trouver pour configurer autrement, dans le bios on peut seulement choisir de mettre le controleur en IDE RAID ou AHCI.
Si vous savez comment faire pour qu'il detect le DD entier ca serai simpa. merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 19:00:26  profilanswer
 

n°5233744
Vieux_zug
Let's Rock
Posté le 18-12-2006 à 19:26:00  profilanswer
 

regarde les jumpers sur ton dd parce que ça m'étonnerait que ça vienne du bios

n°5234726
Kinian
Posté le 19-12-2006 à 12:45:02  profilanswer
 

J'ai tester en Cable select, et en Master tout seul. Donc les jumper ca metonnerai, le seul truc c que ya 2 configuration de jumper a chaque fois, une avec 2 petit bitonio et une avec 3, je ne sais pas la difference!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HDD mal reconnu sur P5B dlx

 

Sujets relatifs
Test d'un disque dur non reconnuProblème détection HDD
Problème avec HDD en SATA Western Digital (fichiers corrompus)Sonde uniquement pour HDD :/ pk?
HUB USB non reconnu via Carte USB, mais reconnu via Carte mereP5B Deluxe ou P5W-DH pour O/C un e6400
conseil de kit ram pour la P5B deluxInstall XP - HDD soit disant non compatible pendant l'install. Help !!
Copier musique sur HDD du LG RH 188prob de branchement ventilo boitier "sonata 2" sur "asus p5b"
Plus de sujets relatifs à : HDD mal reconnu sur P5B dlx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR