Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un HDD qui fait des bruits bizards !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un HDD qui fait des bruits bizards !

n°3353991
VampireD
Posté le 21-07-2004 à 13:06:24  profilanswer
 

salut à tous !
Voila j'ai monté un pc pour ami qui avait griller sa cm en enclanchant mal sa barrette de memoire et donc changement de la dite cm et du proc qui n'a pas survecu le pb c'est que depuis le HDD calque ( litteralement) au demarage et win XP plate mechament puisque au bout d'un certain temps tout reste figer et je suis bon pour un reboot . ma question est d'apres vous c'est la faute du HDD ou autre chose ( si vous avez deja eu ce probleme )
voici la config (si ça peu vous aider)
-P4 3.0 ghz
-cm gigabyte  GA-8IPE1000 Pro-G
-512 ram PQI (2x256)
-radeon 9800 pro
-HDD 80 Go ( au fait il ne faisait pas le claquement avant :D  )
 
merci d'avance pour vos conseil  :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 13:06:24  profilanswer
 

n°3354053
frabill
Posté le 21-07-2004 à 13:22:05  profilanswer
 

c'est pas un IBM le DD ? Enfin de toute façon IBM ou non s'il claque c'est qu'il a de sérieux problèmes... donc il est possible qu'il soit vraiment la cause de tes pbms
 
(expérience perso : DD IBM qui n'est pas disque système et qui gratte de temps en temps. Il me fige Windows)

n°3354084
Neerg
Posté le 21-07-2004 à 13:39:07  profilanswer
 

Si ca claque c'est peut etre les tètes qui tombent sur le disque et c'est vriment pas bon. Essai de voir en changeant d'alim si tu peux tester ou alors achète un news dd et sauvegarde avant qu'il soit trop tard :)

n°3354099
VampireD
Posté le 21-07-2004 à 13:46:00  profilanswer
 

merci pour les conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  un HDD qui fait des bruits bizards !

 

Sujets relatifs
Probleme HDD en USB 2.0HDD recenut mais marche pas
HDD pour portable : quelles marques ??quelle est la difference entre les hdd ata et sata ?
Probleme de recup de donnees sur un hdd maxtorComparaison solution de stokage : HDD / DVD / lecteur de bande
Est-ce de bons prix pour ces hdd 120 - 250 ? ...Pb detection de mon hdd sata par windows Xp
changer de hddformater un hdd
Plus de sujets relatifs à : un HDD qui fait des bruits bizards !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR