|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD4850 -> Artefacts |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2008 à 15:15:49 ![]() ![]() |
Yanixxx | up |
BASSECOUR la vie est belle | salut,
--------------- http://csmaster.roxorgamers.com/ trucs et astuces pour cs: 1.6 |
Yanixxx | Le probleme c'est que sur catalyst jarrive meme pas a avoir ca :
|
Yanixxx | up up up up!!! |
Yanixxx | Up ! pourquoi personne veut m'aider Snif |
deffre | Certainement parce que l'on a pas assez retours d'experiences sur ces cartes...
|
flagadadim harley quinn fanboy |
Message édité par flagadadim le 14-08-2008 à 14:20:14 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | Comment ça le CCC ne te détecte pas ta carte? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2008 à 12:05:05 ![]() ![]() |
Yanixxx | Ben il me les detecte mais jveux dire jpeux rien modifier, autant les ventilos que les perfs, et everest ne les detecte pas.
Message cité 1 fois Message édité par Yanixxx le 15-08-2008 à 13:19:47 |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
flagadadim harley quinn fanboy | elle tourne à combien ta carte en burn? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Yanixxx | En burn? en stress ? (jconnais pas tout les termes :S)
|
Yanixxx | Jmet qu une carte ou jlaisse les deux? |
flagadadim harley quinn fanboy | essaye avec une déjà --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Yanixxx | ok jverrais ca, merci pour ton aide |
Yanixxx |
Yanixxx | up! |
Message édité par flagadadim le 21-08-2008 à 18:34:39 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Yanixxx | Dac merki |
flagadadim harley quinn fanboy | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |