| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) |
|---|---|
djbed1 bubu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 17:51:56 ![]() ![]() |
hallusinogen | bon ce ne change rien du tout concernant les profils en auto
Message édité par hallusinogen le 23-07-2008 à 18:04:46 |
zarkonnen54 | Salut tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par zarkonnen54 le 23-07-2008 à 18:54:42 |
acteon89 | Au repos. |
yo59 OCBoy |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 19:19:10 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
dark-jedi1 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
overclockpro |
|
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
golomer |
golomer |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Cizia | oui pas mal celle la.... je connaissais le délire mais a l'envers... "garde ton dual,un quad sert a rien".... mais dans ce sens,très original. ps: et mauvais conseil,bien entendu.... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-07-2008 à 20:45:45 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Derdak oldskool mapper !! | ok , apres quelques investigations , il semblerait que ma MSI 4870 OC a une gestion plus fine du ventilo , ca tourne en idle a 27/30% pour une temp moyenne de 62° .. en full , ca reste en dessous des 80° ( GOW, UT3 , Stalker .. pas encore testé crysis et grid mais ca devrait etre similaire ) . c'est donc du tout bon --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
golomer |
Message cité 1 fois Message édité par golomer le 23-07-2008 à 21:07:02 |
Cizia |
c'est ce que tu lui a dis le petit "soucie".ce que fait un dual ,un quad le fait tout autant. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 23-07-2008 à 21:07:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
golomer |
Message cité 1 fois Message édité par golomer le 23-07-2008 à 21:10:33 |
golomer |
|
Cizia | golomer: j'ai dis ça moi?...... Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 23-07-2008 à 21:12:41 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est surtout qu'il y 'a pas que les jeux dans l'utilisation d'un PC mais certain sont bien trop étroit d'esprit pour imaginer que qqun fait autre chose que jouer sur sa machine --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
golomer |
Message cité 1 fois Message édité par golomer le 23-07-2008 à 21:16:18 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |