Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hauts parleurs qui se coupe lors de redémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hauts parleurs qui se coupe lors de redémarrage

n°9378366
zen29600
Posté le 04-01-2015 à 10:49:29  profilanswer
 

Bonjour à tous , j'ai un petit problèmes je suis sous windows 7 ,je possède des hauts parleurs + casque   donc j'ai liée HP+casque ça fonctionne très bien mais des que je redémarre le pc mes HP par défaut se désactive et je suis obliger de faire la manip à chaque fois donc panneau config .. gestionnaire audio hd realtek ... comment faire merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 10:49:29  profilanswer
 

n°9378381
lui$
Posté le 04-01-2015 à 11:04:13  profilanswer
 

Tu doit avoir un logiciel sur CD livré avec tes hauts parleurs, logiciel realtek ou autre, celui ci se met ensuite dans la barre d'outils (forme haut parleur ou autre), il y aura alors différents réglages quand tu clic dessus (clic droit peut être). Commence déjà par une mise a jour du logiciel et de realtek, ensuite définie dessus les HP par défaut... une fois fini tu pourra lui dire (logiciel) de ne pas démarrer avec le pc, dans les options. Pour le son suis pas très fort, je te dis seulement ce que moi je ferais, quelqu'un d'autre viendra je pense.


Message édité par lui$ le 04-01-2015 à 11:15:54

---------------
I5 4670k oc@4.5Ghz.Ram Crucial Ballistix Tactical LP 2x9go oc@1200Mhz.CM MSI Z87 G45 Gaming.CG radeon HD7950oc 3go GPU oc@1100Mhz & M.clock oc@1700Mhz.SDD 2x120Go Crucial Hyper X(raid 0)+ DD WD 150go.Tour CFI Evil XT.Venti Cool Master 212Evo alim 650W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hauts parleurs qui se coupe lors de redémarrage

 

Sujets relatifs
Redémarrage impossible: cause proc ?Redémarrage en boucle apres 5s
Quel type de ram pour ce coupe processeur carte mère ?Pc qui se coupe tous seul
Redémarrage après lancement de certains jeux[Help] PC qui se coupe après changement de ma carte Graphique ?
Problème au redémarrage depuis le changement de carte-mèrePC se coupe net ! Help !
redemarrage PC apres jeu..PC se coupe à peine une seconde après le démarrage
Plus de sujets relatifs à : Hauts parleurs qui se coupe lors de redémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR