Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au redémarrage depuis le changement de carte-mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au redémarrage depuis le changement de carte-mère

n°9319710
dark-minot​or
Posté le 05-11-2014 à 16:50:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai récemment effectuer quelques changements dans ma configuration, c'est-à-dire nouvelle carte-mère, barette de RAM, nouveau processeur et acquisition d'un SSD.
 
Le problème est que depuis, que je sois sous Windows (nouvelle installation) ou que je sois dans l'UEFI, voir même ailleurs, dès que je demande à l'ordinateur de redémarrer, j'ai bien l'écran qui s'éteint, les ventilateurs qui s'arrête puis se relance, à l'oreille il semble redémarrer mais quand je regarde le voyant de charge du disque rien ne se passe, je n'ai aucune image, toujours se no signal sur l'écran, j'ai beau attendre mais rien ne se produit, c'est assez énervant...
 
Donc voilà, j'ai essayé pas mal de truc, jusqu'à la mise à jour du BIOS mais rien de marche, et je précise, le démarrage et l'arrêt fonctionne normalement, c'est uniquement sur le redémarrage. Merci d'avance pour votre aide =)
 
Configuration: Carte mère MSI Z87-G45 Gaming, Carte graphique AMD HD 7770, Windows 8.1.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2014 à 16:50:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème au redémarrage depuis le changement de carte-mère

 

Sujets relatifs
Carte son sur sp2500 ?Changement de composants d'ordinateur
disfonctionnement carte grapphiqueProblème " Dmi Pool Data"
Problème Wifi Asus R510JKProbleme de processeur?
Conseil pour changement de carte graphique[résolu] carte mère mini-itx ASROCK Z97E-ITX/AC - socket LG1150
Problème redémarrage après changement de carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Problème au redémarrage depuis le changement de carte-mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR