Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Harnais de transport pour un boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Harnais de transport pour un boitier

n°2609355
xyzor
Posté le 21-07-2003 à 11:30:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter (et si oui, à quel endroit) un harnais de transport pour boitier (un "carry strap" en anglais).
 
Je sais que le Lanboy est livré avec un truc comme ça et ça m'intéresse pour mon Sonata. Apparament, ils n'en vendent pas chez Antec.
 
Merci de votre aide...
 
A+


---------------
Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 11:30:21  profilanswer
 

n°2609358
captcav
Posté le 21-07-2003 à 11:31:00  profilanswer
 

Xyzor a écrit :

Bonjour à tous,
 
j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter (et si oui, à quel endroit) un harnais de transport pour boitier (un "carry strap" en anglais).
 
Je sais que le Lanboy est livré avec un truc comme ça et ça m'intéresse pour mon Sonata. Apparament, ils n'en vendent pas chez Antec.
 
Merci de votre aide...
 
A+


 
Chez thermaltake il sen vendent des assez bien, mais le probleme c'est ou peut on les trouver ????


---------------
Guild Wars       Douce Perrine     =>  Necro/Elem Lvl 7
n°2609361
xyzor
Posté le 21-07-2003 à 11:32:37  profilanswer
 

captcav a écrit :


 
Chez thermaltake il sen vendent des assez bien, mais le probleme c'est ou peut on les trouver ????


 
Je vais mater sur leur site...


---------------
Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Harnais de transport pour un boitier

 

Sujets relatifs
Demande d'avis pour boitierDemande d'avis pour boitier
alimentation ventilateur boitier / carte meretempérature augmente avec un boitier alu
ventilo boîtier, molex et DDHELP Connection Firewire pour facade de Boitier vs Carte Mère
boitierComprends pas la CHAUFFE de mon boitier
comment demonter la facade d'un boitier game theater ?Quel boitier dois-je prendre??
Plus de sujets relatifs à : Harnais de transport pour un boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR