Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hardware Monitor, Problèmes de périph divers...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hardware Monitor, Problèmes de périph divers...

n°3781604
josebob
Posté le 13-01-2005 à 12:07:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'expérimente depuis plusieurs jours quelques problèmes sur le PC, à différents niveaux :
- un bon vieux "hardware monitor found an error" sauf qu'aucune erreur n'est signalée dans le bios quand je vais jeter un oeil.
- des commandes provenant des périph de maniere intempestive (menu contextuel apparait sans aucun clic droit sur la souris, idem avec la manette usb)
- le modem usb perd la synchro adsl au bout de 2 min, ca vient pas de la ligne vu que sur un autre pc l'adsl marche très bien.
 
J'avais pensé a un virus, apparemment j'en ai pas.
J'ai changé le ventilo soupconnant un problème de chauffe, toujours pareil.
Je songe fortement a changer carte mere et boitier/alim, mais si quelqu'un a une idée de l'origine des problèmes ou une suggestion, je serais reconnaissant...
 
Ma config :  
MB Asus P4S533
Pentium 4 2Ghz
DDR PC266, 512 Mo
Ventilo Zalman
Abit Siluro GeForce TI4200


Message édité par josebob le 13-01-2005 à 13:39:40
mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 12:07:26  profilanswer
 

n°3781653
emir44
Alea Jacta Est
Posté le 13-01-2005 à 12:21:58  profilanswer
 

"autre pc l'adsl marche très bien" : Ca ne prouve rien du tout comme tu pourras le lire sur de nbx forums.
Je pense que tu as un pb d'USB. Désinstalles et réinstalles les drivers USB, fais de même avec ta souris puis ton modem ?
Si tu as un Sagem Fast... :( ça va pas être la joie.
Il surconsomme ("réajustement des ressources / Manque de bande passante", il n'aime pas l'atténuation au-delà de 45dB (même si on te dit 55 ici ou là) => déconnexions fréquentes...
Allez, dis-en plus !


---------------
Toutes les grandeurs du monde ne valent pas un bon ami.
n°3781852
josebob
Posté le 13-01-2005 à 13:30:40  profilanswer
 

Hmm j'ai oublié de préciser que la souris n'était pas en USB, mais en PS/2 (ce qui m'a fait dire que le problème pouvait venir d'un truc plus "bas niveau" ).
 
Le modem est un ECI USB (B Focus).

n°3782294
josebob
Posté le 13-01-2005 à 16:08:57  profilanswer
 

Bon, ça avait pas l'air de venir des drivers USB.
 
Ca m'étonne de ne trouver personne qui ait eu le problème du "clic droit intempestif" au cours de mes googlisations.
Je commence à être à cours d'options, en même temps racheter des composants ca me porte peine, meme si remplacer l'alim noname par quelque chose de mieux serait surement positif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Hardware Monitor, Problèmes de périph divers...

 

Sujets relatifs
Inverser Lecteur et Graveur = Problemeshardware d'un serveur
Qui a cette config et a des problêmes de freezes ?l'accès a la section vente -divers- du site
LCD LG ayant problèmes d'affichageProblèmes suite à l'installation d'une carte graphique
Problème de périph USB non reconnus sous WinXP SP1problèmes avec disque dur externe Western Digital
Le point sur les problèmes rencontrés avec les 6600GT /!\Multiples problémes avec graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : Hardware Monitor, Problèmes de périph divers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR