Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui a cette config et a des problêmes de freezes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a cette config et a des problêmes de freezes ?

n°3777641
manitasse
Posté le 11-01-2005 à 22:53:18  profilanswer
 

CM ASUS A7N8X-X
CPU AMD XP 2800+
CG MSI GEFORCE 4 MX 440 SE AGP 4X
 
 
j'aimerais savoir si mes problêmes de freezes sont dû oui ou non à ma carte graphique asser vieille, j'ai tout verifié cpu/mobo/mem/alim tout est OK. nombreux changements de drivers, update du bios (rev 1010)  et je suis même revenue a la 1ère version du bios (rev 1004), rien à faire !
 
 
le seul moyen que j'ai d'avoir une config plus stable est d'underclocké ! de 2800+ 2000MHZ 166*12,5 à 2200+ 1600MHZ 133*12,5.
 
 
est ce que quelqu'un possède la même config ? ou une config à peu près identique, c'est à dire cpu+mobo récente mais avec une vieille carte graphique et qui connait des freezes.
 
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 22:53:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Qui a cette config et a des problêmes de freezes ?

 

Sujets relatifs
Question sur ma nouvelle configRecherche conseils pour une petite config pour pas cher
Recherche petite config pour pas cherLCD LG ayant problèmes d'affichage
Config pour image, vidéo et un peu de 3D aussi ;) assez polyvalenteProbleme Boot Windows Xp sur new config Help :D
Problèmes suite à l'installation d'une carte graphiqueremarques sur cette config socket 754 ?
problèmes avec disque dur externe Western DigitalConseil d'upgrade config AthlonXP 2000+; GeForce2
Plus de sujets relatifs à : Qui a cette config et a des problêmes de freezes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR