Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problèmes avec disque dur externe Western Digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec disque dur externe Western Digital

n°3773740
adoubeur
Posté le 10-01-2005 à 19:17:15  profilanswer
 

J'ai un DD externe Western digital "media center"de 160 Go sur lequel j'ai fait 3 partitions. Depuis une semaine, Le PC n'en reconnaît plus que 2 et ça rame à mort.  
J'ai voulu sauver le reste des données mais dès que je lance la copie: ''Erreur 23 : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)''  
J'ai écrit au constructeur mais pas satisfaisant.  
Je lance un utilitaire de scan et réparation de Western mais il ne reconnaît aucun matos Western connecté!  
Que faire! mes données professionelles sont sur cette partition déféctueuse et je n'ai évidemment rien copier sur disques!!  
Aidez-moi!![/

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:17:15  profilanswer
 

n°3773770
Guepes
La nUiT pOrTe CoNsEiL
Posté le 10-01-2005 à 19:24:42  profilanswer
 

Houla,c'est hard :(


---------------
Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problèmes avec disque dur externe Western Digital

 

Sujets relatifs
Install XP sur disque USB ????choix carte réseau externe - cmt faire ??
[Prob][HDD] dans boitier externedisque non formaté voulez vous le formater maintenant?
inscription derriere mon disque durreconaissance partielle disque dur sous millenium
2 pin IDE du disque dur tordu...Peut-on changer la lettre d'un disque dur contenant l'OS sans risque?
[SATA] utiliser le serillel sur disque system en coursProblème disque dur
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec disque dur externe Western Digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR