Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HAHAHA] Le fake de chez Clubic : l'émulateur XboX !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HAHAHA] Le fake de chez Clubic : l'émulateur XboX !

n°2334872
Graffin
Demo or Die !
Posté le 01-04-2003 à 13:11:22  profilanswer
 

http://www.clubic.com/n/n8380.html
 
un émulateur XboX au formazt PCI pour les gars qui ont une gf3 ou une gf4 :D
 

Citation :

Mais alors qu'on attendait une solution logicielle, c'est une carte au format PCI appelée MatriX PCI qui prendra en charge le rôle d'émulateur. Le fabricant est une compagnie chinoise produisant déjà des modchips pour consoles....


 
 
 
 
PS : et si c'était vrai ?
[:totozzz]


Message édité par Graffin le 01-04-2003 à 13:13:40

---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 13:11:22  profilanswer
 

n°2334905
yan487
Posté le 01-04-2003 à 13:24:56  profilanswer
 


 :lol:  
 
 
moi g en exclu une carte d'extension qui permet de faire tourner les jeux PC sur Xbox, le hardware etant assez similaire c pas tres compliqué à souder et ca marche pas mal...
 
j'ai meme essayé avec Doom3 (une version de dev que m'a preter mon pote Carmack) et ca rame moins que sur PC avec une R9700!! :pt1cable:  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HAHAHA] Le fake de chez Clubic : l'émulateur XboX !

 

Sujets relatifs
Questions a propos de la xboxClubic et test NVIDIA
J'ai un HDD Western Digital celui de la Xbox mais je trouve nul part .reseaux portable, pc bureau et xbox
Moniteur amstrad GT65 et XboxFAKE Sur GForce FX
Faux Volcano 9 en circulation... Edit: un fake du distributeur ?la xbox et sa puce
L'o/c de CG ne sert à rien, preuves insides (no fake)HAHAHAHA HAHAHA ... SUMA !!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [HAHAHA] Le fake de chez Clubic : l'émulateur XboX !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR