Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Questions a propos de la xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions a propos de la xbox

n°2308700
dduk
Posté le 21-03-2003 à 00:19:09  profilanswer
 

J'envisage d'acheter une XBox pour faire tourner linux dessus, le probleme est que j'ai entendu que le DVDROM etait une veritable poubelle quasiement incapable de lire les CDR et CDRW.
Comment monter mon cd de boot Linux alors?
Est il possible de changer le DVDROM facilement?
 
Sinon je me posais aussi la question de savoir si les 64mb de ram etaient suffisant pour faire tourner un DivX correctement...
 
Enfin sachant que je vais acheter ma XBox aux EU, sera il possible de la faire marcher a mon retour en France aussi? (PAL/NTSC)(Desole je n'y connait rien en console :))

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 00:19:09  profilanswer
 

n°2308703
Zeboss_
Posté le 21-03-2003 à 00:20:55  profilanswer
 

jeux / videos ya plein de topic la bas pour t'aider :)

n°2308718
lapin
Posté le 21-03-2003 à 00:28:55  profilanswer
 

DDuK a écrit :

J'envisage d'acheter une XBox pour faire tourner linux dessus, le probleme est que j'ai entendu que le DVDROM etait une veritable poubelle quasiement incapable de lire les CDR et CDRW.
Comment monter mon cd de boot Linux alors?
Est il possible de changer le DVDROM facilement?
 
Sinon je me posais aussi la question de savoir si les 64mb de ram etaient suffisant pour faire tourner un DivX correctement...
 
Enfin sachant que je vais acheter ma XBox aux EU, sera il possible de la faire marcher a mon retour en France aussi? (PAL/NTSC)(Desole je n'y connait rien en console :))


 
certain arrive a changer le lecteur soit par un graveur de CD soit par un combo LEcteur de DVD GRAVEUR DE CD ou carrement par un graveur de DVD à 2400francs
 
pour cela doi bien faloire bidouiller le bios je pense

n°2414710
nour
Posté le 03-05-2003 à 19:52:44  profilanswer
 

Salut,
 
Pour le DVD ils lisent tous les cdrw sans probleme
Pour les cdr seul certain lecteur marche mais c'est pas grave puisque le but c'est de mettre en reso avec le pc et d'echanger les données en direct
 
Moi je propsoe la modif de la xbox sur Paris
si ca t'interresse envoi moi un mail ici pour mes tarifs:
nourspuce@hotmail.com
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Questions a propos de la xbox

 

Sujets relatifs
question a propos d'une carte raid ( promise sx 6000)Memtest - Questions :)
dans la serie j'pose des questions cons , je demande ...Questions au sujet des CPU 64 bits
[URGENT SVP] Question a propos de l'antec SX835 II ?[URGENT SVP] Question a propos de l'antec SX835 II ?
Qelques questions concernant les p4 :)questions sur le RAID 0 et RAID 1
De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600diamondmax 16 80gb ata133 :questions
Plus de sujets relatifs à : Questions a propos de la xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR