Salut j'ai un souci avec mon pc, ça fait 1 semaine que je suis dessus, j'ai cherché des millions de solutions, j'ai testé pleins de choses mais rien à faire je commence à peter les plombs alors je viens vous appeler à l'aide.
Le ventilateur du processeur de mon pc était vieux et refroidissait pas terrible du coup je l'ai changé pour un nouveau ventirad. Je retire la carte mère, je mets une goute de pate thermique, je le fixe, je revisse le tout et je remets tout les câbles et la, les soucis commence. Impossible d'avoir l'écran detecté, j'ai essayé avec la carte graphique de la carte mère et celle en plus, j'ai toujours "monitor is going to sleep", j'ai essayé sur un autre écran, sur une télé, en vga, en hdmi... Rien à faire, rien s'affiche à l'écran. Pourtant avant le changement ventirad ça fonctionnait très bien, à votre avis qu'est ce qui peut causer ce problème ?
Ah et quand j'allume le pc, la carte graphique s'allume bien comme il faut pourtant, le ventilo intégré dessus tourne.
La carte mère c'est une msi h55m-e33 j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance
Message édité par tb- le 08-11-2015 à 17:16:59