Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon pc portable asus R511LN-XX175H.
(Excusez moi si je me trompe de catégorie mais il ne me semble pas).
Il est sous windows 10, processeur intel core i3-4010U, carte graphique NVIDIA Maxwell GeForce 840M.
Voilà, l'ordinateur a 9 mois.
Un jour en utilisation il met un écran bleu avec le message suivant :
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.
Nous collectons simplement des informations relatives aux
erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur.
Erreur : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Je me suis dit que peut-être un problème temporaire, puis il recommence une fois, deux, trois.... jusqu'à que je le ramène au SAV.
Il envoie le pc a Asus qui change le Disque Dur, le SAV test. Ça ne marche pas et Asus rechange le Disque Dur qui cette fois ci règle le problème.
Une semaine plus tard rebelote, le même problème. Je viens de recevoir un mail comme quoi Asus a encore changé le Disque Dur et la carte wifi qui déconné par la même occasion. J'attends de voir si cela règle réellement le souci.
Avec vos expérience, de quoi ça peut venir ? Le problème persistera encore ? Sachant que le pc est garantie jusqu'au 5/12/2015.
Merci de votre aide.