Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme ecran sur acer aspire 7720

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ecran sur acer aspire 7720

n°9652655
paddy87
Posté le 08-11-2015 à 16:25:44  profilanswer
 

bonjour ,
j'ai un soucis avec un pc portable que j'ai acheté d'occasion y a 2 ans , il fonctionne super bien , jusqu'a y a 2 mois .
je m'en sert tres peu , il me sert juste a installer les valises diagnostiques pour voiture .
je le rallume y a 2 mois , et ecran noir , traits verticales  ,, puis blanc , puis bleu ...  
le pc demarre normalement , il arrive sur le bureau car j'entend le bruit du bureau . mais l'ecran fonctione pas
des fois , rarement j'arrive a le faire demarré correctement en appuyant sur des touches au demarrage ou l'ecran un peu fermé ou grand ouvert , mais je pense que c'est des coups de chance .
si l'ecran arrive a fonctionner , tant que je le coupe pas il fonctionne super bien , aucun symptome apparait .
par exemple , depuis hier soir , j'ai pas reussi a le faire fonctionner correctement
il fonctionne tres bien avec la sortie vga ou dvi .
quand il fonctionne pas c'est soit des le demarrage du pc ( je vois meme pas le bios ) ou alors c'est juste apres le logo windows , quand ca passe ecran noir puis ca rrive sur le bureau .
c'est a l'un de ces 2 moments que ca fonctionne pas .
j'ai tout soufflé , mis de la bombe F2 , essayé sans la batterie , avec une autre batterie , essayer avec un autre chargeur .. et rien toujours pareil .
j'ai formater au moins 5 fois , j'ai essyaer sans le pilote de la carte graphique et toujours meme resultat !
j'ai verifier la nappe qui est derriere l'ecran elle est bien inserer dans son contacteur .  
ca peut etre quoi ? la carte graphique ? l'inverter ?
je vous joins une video que j'ai faite  
 
http://dl.free.fr/mewz0tJwl
 

mood
Publicité
Posté le 08-11-2015 à 16:25:44  profilanswer
 

n°9652867
paddy87
Posté le 08-11-2015 à 20:45:48  profilanswer
 

pour info , j'ai passer un coup de decapeur thermique sur la carte graphique 30 / 40 secondes , et ca refonctionne .
par contre si j'installe le driver de la carte graphique , il l'installe mais lors du reboot du pc , windows 7  plante ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme ecran sur acer aspire 7720

 

Sujets relatifs
Problème Asus R511LN-XX175HVGI DVI vieil ecran
Probléme de lagsEcran IITAMA B 2888UHU
Problème de pc, s'éteint brusquementAchat écran pour une GTX 970
Problème GTX460Redémarrage en boucle, écran noir [résolu / avis]
Problème restauration système Asus eee slate EP 121écran pour 980ti
Plus de sujets relatifs à : probleme ecran sur acer aspire 7720


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR