voila je vous check vite fait sur la situation :
j'ai, sur mon serveur, une mobo elitegroups K7S5A Pro...et les ports usb ne fonctionnent pas ! En fait ils doivent fonctionner parce que ca marchait mais du jour au lendemain ca a fini de marcher...J'ai un clavier usb lumineux comme testeur de port usb et qd je le branche a mes ports usb les 3 leds du clavier (Caplock verr num et Scroll lock) sont bloquées allumées, le clavier ne fonctionne pas sous windows, et l'assistant plug n play ne se mets pas en route...Aussi ai-je acheté une carte pci usb2 (chip via vt6202) car j'me disais que les ports usb d'une carte a 35? etaient pas solide...c'est pareil ca fait la meme chose...J'ai tenté un SP1a mais il fait une vérif du sérial de XP .... donc ce coté la c'est mort...tout les drivers sont a jour et le fix ubs2 est installé...Si vous avez des idée autre que format c: ca serait top cool, ainsi que si vous avez des liens vers des meilleurs prog (genre un sp1 modifié qui check pas le serial) ou quoique ce soit qui fasse marcher mes ports usb siouplai...
---------------