|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse chute de FPS en dents de scie (de 90FPS à 3FPS) |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 23:16:16 |
QNThomas |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wheeler600 |
|
kilidan | Salut 8V au lieu de 12V c'est l'Alim le problème !!! |
R2medeu . | ou comme dit, les sondes sont parfois foireuses.... j'ai toujours utiliser un multimètre pour être sur! --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 08:01:35 |
wheeler600 | Non je ne l'ai plus, mai je n'avais pas ce problème avec la 7970. |
R2medeu . | Y'a un truc avec ces gtx970, c'est fou le nombre de topics qui reviennent avec le soucis alim/gtx970 ... je pige pas là.
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : ah merde dommage, j'avais pas lu que tu l'avais plus. Message édité par artouillassse le 10-02-2015 à 20:14:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
QNThomas | Tu devrais quand même changer ton alimentation, il faudra bien que tu la change, puis ça coûte rien ! |
QNThomas | Tu as pris quel modèle ? |
wheeler600 | Seasonic G-650 |
artouillassse Pas mieux :o | En gaming ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Chute de connexion sur pc | Dying Light (mémoire pc insuffisante = grosse blague) |
chute de FPS | HPET ON vs HPET OFF pour FPS game |
Perte FPS et freez sur carte graphique GTX760 SLI | Grosse configuration CFAO |
Pas assez de FPS sur des jeux avec ma nouvelle config | Problemes de FPS avec ma gtx 970 de cher gigabyte |
Problemes de FPS avec ma gtx 970 de cher gigabyte | |
Plus de sujets relatifs à : Grosse chute de FPS en dents de scie (de 90FPS à 3FPS) |