|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Grosse config | Mais jeux qui lag :( |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 20:34:31 |
Zurkum | Si c'est celle que j'ai trouvé sur Amazon tu t'es fais baisé sur la carte mère : une H97 qui empêche toutes perceptives d'oc alors que ton proco est fait pour. |
kikidonc1 | pince me et pince moi sont dans un bateau, pince me tombe à l'eau, qu'est ce qui reste?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm |
Erioxx | J'te rassure, je n'utilise pas cette wifi. le problème est très clairement expliqué : "Malgrés sa, je suis incapable de faire tourné ARMA 3 avec des FPS à plus de 30 en qualité standart, et pour rust, n'en parlons pas, je lag enormement, Par ailleurs, c'est un forum d'aide, pas un forum ou on se fout de la gueule des gens. Par rapport au disque, je parle des deux disques durs ( C : ) et ( E : ) Message cité 1 fois Message édité par Erioxx le 09-12-2015 à 22:08:41 |
Erioxx | Je n'ai pas trouver dans les options de jeux la Vsync :x L'utilisation du GPU est à 0 % sinon Je t'envoie un screen en message privée . Message édité par Erioxx le 09-12-2015 à 22:23:59 |
DarkHorse | T'as quoi comme écran ?
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 22:57:12 |
Erioxx |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
Erioxx | Je suis branché en DVI tout ce que je sais :x |
Erioxx |
greg066 Le silence est comme le vent.. | envoi une photo prise des branchement du PC ( le derriere le cul ) cela va éclaircir direct --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
Erioxx | OMG JVOUS AIME |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Erioxx | Merci du conseil kalix7 j'en tien compte |
greg066 Le silence est comme le vent.. | sincèrement brancher l'IGP au lieu de la carte graphique... bon C vraie tu peu te dire la CG passe par la CM et le branchement est la ! tu es novice.
Message édité par greg066 le 10-12-2015 à 00:30:11 --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
kalix7 |
|
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Je suis pas convaincu, ça dois être plutôt rare. Pour les jeux dx12 d'accord mais pour les autres y a pas de raison qu'ils soient plus lent.
|
artouillassse Pas mieux :o |
@Erioxx : content pour toi que tu aies résolu ton problème. @greg066 : ce n'est pas donné à tout le monde d'être à l'aise avec l'informatique, pas besoin d'humilier pour autant. J'suis sur que dans des domaines que tu ne connais pas tu passerais très vite pour un abruti fini au regard d'autres bien plus à l'aise que toi. Message édité par artouillassse le 12-12-2015 à 09:10:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aure47600 |
|
Publicité | Posté le |