|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplacement config pc (validation commande en cours) |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 09:49:37 |
arckaine France size | http://www.gigabyte.us/products/pr [...] id=5485#ov
Message édité par arckaine le 09-12-2015 à 10:00:51 |
mandagor GAZZzzzzz....... | http://www.gigabyte.us/products/pr [...] DDR31.0#ov
|
arckaine France size | ca dervait etre bon.
|
arckaine France size | regarde la compatibiliter sur le site de la carte mere que tu veux.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | est-ce que pour etre sur de pas avoir de soucis je ferais pas mieux de partir sur le model de mobo en DDR4 et prendre 8Go de DDR4 en 2400mHz pour 70 € ??? |
arckaine France size | C'est toi qui vois, apparement la difference de performance entre ddr3 et ddr4 et minimum donc si le budget est serrer vaux mieux rester sur le la ddr3.
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:44:29 |
arckaine France size | stop. si tu prend i5-6600K prend un Z170 sinon tu ne pourras pas overclock |
artouillassse Pas mieux :o | D'après un article de je ne sais plus qui (que je pourrais retrouver), ils mettent en garde les possesseurs de skylake sur la possibilité que de la ram à 1,5V ou + abime le CPU à terme.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mandagor GAZZzzzzz....... | oula, failli me louper sur la carte mere merci à vous deux |
mandagor GAZZzzzzz....... | zut, ils ont la Gigabyte GA-Z170-HD3P
|
mandagor GAZZzzzzz....... | à priori juste des port usb3.1 et type c en plus
|
mandagor GAZZzzzzz....... | Bon j'ai vérifié le noctua, et j'ai retrouvé sa boîte sauf que j'ai une fixation lga775.
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ca y est c'est monté.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config mini-itx gamer.Triple ecran. RVZ01B-i5 6600k review | Besoin d'une config 600€ |
Modif config help ! | Config pc a 850 euros ? |
besoin de conseil pour une config à 1000 € max | Nouvelle config |
Conseil config de jeu bon marché | Mise à jour Config |
Config à 600euros | Avis config jeux <700€ |
Plus de sujets relatifs à : remplacement config pc (validation commande en cours) |