Bonjour tout le monde!
Bon, je viens vers vous car d'habitude j'arrive à me dépatouiller avec mon pc, mais là ca fais quelques semaines que je bloque totalement.
Alors, je suis sur un ASUS ROG G552VW depuis pas loin de 2 ans. Il a toujours très très bien marché, et comme lorsque je joue, je ne met pas les settings à fond, les jeux tournent relativement bien sur ma 960m.
( Quand je dis relativement bien, je suis pas bête, j'essaie pas de faire tourner des gros trucs, mais des jeux comme Wow ou Overwatch, c'est toujours passé nickel ).
Seulement, un jour, mon pc a décidé de me dire nope, et depuis, les jeux ne tournent plus du tout. En fait, c'est un problème récurrent sur tous les jeux : Quand je les lance, ils sont fluide, mais dès qu'il y a un élément 3D ou quoi à afficher, il reste fluide pendant 2-3 secondes, puis grosse chute de framerate. ( 40FPS sur WoW avec tout au minimum? ).
Et vu que ca me le fait sur tous les jeux du jour au lendemain alors qu'avant ca marchait nickel, j'ai fait une restauration windows. Toujours le même soucis. J'ai fait un formattage clean / Réinstallation à 0 de windows -> Même soucis.
Autre exemple de jeu : PUBG tournait 45-50FPS, et maintenant il tourne à 5/10.
Si vous avez des idées de ce qui peut être le soucis, aidez moi, je vous en prie. D:
Merci bien !