Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS PROBLEME 3D A l'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GROS PROBLEME 3D A l'aide SVP

n°3042168
rnbwsix
Posté le 28-02-2004 à 09:28:49  profilanswer
 

Salut.
Alors voilà; j'ai un gros problème 3D et je ne sais pas d'ou ça vient. Dès que je lance n'importe quel jeu iln'y a pas de problème, ça marche. Mais après 2 à 3 minutes, c'est aléatoire, l'affichage commence à buguer complètement (gros triangles gris dans tout les sens) et le jeu fini par ce planter. Je n'ai aucun problème dans windows, pas de conflit matériel, et les tests de directx se passent bien.
Aidez moi svp, j'ai acheté quelques jeux dernièrement et pour l'instant c'est pour rien...
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 09:28:49  profilanswer
 

n°3042174
gilevr6
Comment on devient Modoturbo?
Posté le 28-02-2004 à 09:31:32  profilanswer
 

j'ai déja vu ça faudrai que tu utilise un soft d'overclocking et que tu descende les frequences de ta cartes garphiques pour voir car ça voudrait dire que le GPU a une claque  
je te dis ça car j'avais un geforce2 ti 64mo DDR qui faisait pareil (especes de triangle blanc qui apparaisssent un peu partout) mais ça reste jouable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  GROS PROBLEME 3D A l'aide SVP

 

Sujets relatifs
impossible de passer un 2500+ en 3200+ sur asrock K7S8XE (a l'aide!)!HELP! probleme cpu apres Flash du bios
GRos probleme au demarrage du PC!!Probleme Big Drive Maxtor et XP Professional
probleme de gravure avec neroprobleme de son ( retour sur muet automatique) avec soundstorm
Probleme de Ramproblème polices internet explorer
Problème ASUS A7N8X DELUXE 
Plus de sujets relatifs à : GROS PROBLEME 3D A l'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR