Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec mon ordi

n°5868795
psycholett​i
Posté le 01-09-2007 à 15:43:50  profilanswer
 

Bonjour à vous les geeks
 
Voila j'ai un problème avec mon ordinateur que j'ai passé à mon grand frère.
 
J'ai passé 1 de mes ordi à mon frère et maintenant il ne marche plus!!! Il avait reussi à blocker l ordi grave de chez grave !!!! J'ai effectué un CMOS en bougent le petit cavalié pour décharger la mémoire.
Mon ordi redémarre je reformate j'instal windows XP pro nickel SP2, dirextX , Néro et la c'est la merde  :pt1cable:  
l'ordi plante à la fin de l'instal de néro !!! il reboot en boucle après le chargement du logo windows XP impossible aussi de lancer le mode sans echec!!!
 
A savoir j'avais effectué auparavant (le teste du processeur, test de la mémoire vive avec 2 passes aucune erreur, verifié les nappes.
 
Avez vous une idée pour relancer mon ordi et pourquoi cet ordi me posse tellement de problème.
 

 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-09-2007 à 15:43:50  profilanswer
 

n°5868859
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 01-09-2007 à 16:18:10  profilanswer
 

ton alimentation peu etre qui peche un peu


Message édité par redbull9111 le 01-09-2007 à 16:18:14

---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°5868860
freewares
Posté le 01-09-2007 à 16:18:28  profilanswer
 

nero bizard peut etre un confli avec ses pilotes je sais pas sinon passetoi de nero de toute facon cela metonerai que tu arrive a relancer ce pc tente une reparation avec le cd mais pas garenti

n°5870294
psycholett​i
Posté le 02-09-2007 à 14:41:34  profilanswer
 

C'est encore moi j'ai pas reussi à réparer windows donc j'ai reformater et tout réinstaller je continu mes recherche pour savoir d ou vien le probleme.
 
Je vous tien au courant :p  
 

n°5870475
psycholett​i
Posté le 02-09-2007 à 15:51:55  profilanswer
 

Me revoila je viens de tester mon disque dur et j'ai l impression qu'il est mort... Mais j'ai aussi un deuxième problème  
Quand je mais la fréquence d'origine 2.4 Ghz il reboot ??????? mais quand je baisse à 2 Ghz il ne reboot pas ???
 
A savoir j'avais overckocké mon PC il y a tres tres longtemps :lol:  Pensez vous que c est un problème de processeur ou PAS ???

n°5870487
steph50
Posté le 02-09-2007 à 15:58:07  profilanswer
 

Tu as baissé ton vcore auparavant ou pas ?
 
Essaye de remettre les valeurs de ton bios par defaut !

n°5872746
psycholett​i
Posté le 03-09-2007 à 18:46:39  profilanswer
 

Non j'ai juste baisser la fréquence ,le vcore j'ai pas touché mais c'est pas grave je vais le laisser à 2 Ghz de toute facon mon frére veut l'ordi juste pour regarder des filmes de cul.
 
Merci bien pour votre aide les copains geeks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème avec mon ordi

 

Sujets relatifs
[HELP] Gros problème démarrage d'ordiGros probleme d'allumage de mon ordi
[Gros problème] Ordi qui ne démarre plus du tout!Gros problème au démarrage de l'ordi
gros probleme d ordi ecran noir pas de windowsGros problème: Redemarrage de L'ordi
HELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantagesalut a tous gros probleme sur mon ordi jespere quil n'est pas H.S
gros probleme avec ordi portable need help...j ai gros probleme avec mon ordi ! (<- un seul ça suffit aussi :o)
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR