Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Gros problème] Ordi qui ne démarre plus du tout!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gros problème] Ordi qui ne démarre plus du tout!

n°4911621
Gimli510
Posté le 01-07-2006 à 13:12:13  profilanswer
 

Bonjour, après une recherche dans le forum je n'ai pas trouvé de cas comme le mien alors je viens demander votre aide:
 
Mardi soir j'étais sur le pc quand tout d'un coup les ventilos se sont emballés et il a commencé à devenir chaud. 30 minutes plus tard il s'est éteint comme lors d'une coupure de courant et depuis plus moyen de le rallumer...  :heink: J'ai testé la méthode avec un trombone pour voir si le ventilo de l'alim tournait mais j'ai juste réussi à me prendre une décharge en touchant le boitier d'alim. Je n'en ai pas d'autre sous la mais mais comment pourrais-je faire pour savoir si le problème vient de l'alim ou de la carte mère? Quand j'appuie sur le bouton on/off rien ne se passe, comme si il était débranché (oui oui j'ai bien allumé le bouton derrière :D) j'ai aussi changé le cordon de l'alim et testé les divers composants mais sans succès non plus...
 
En désespoir de cause je viens demander votre aide, merci d'avance :jap: :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 13:12:13  profilanswer
 

n°4911629
kevnod
Posté le 01-07-2006 à 13:18:36  profilanswer
 

Salut moi je pense que tes ventillos sont morts est que ton processeurs et a remplaces ci la cartes meres ne c'est pas pris un choc en meme tant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Gros problème] Ordi qui ne démarre plus du tout!

 

Sujets relatifs
Probleme de FSB sur NF7-S overcloking + probleme arret pc!!!probleme apres reinstall de xp
Probleme Wifi QTEK 9100curieux problème nouvelle alim...
Gros problemes d'affichage dans certains jeuxpc qui démarre et sétein meme pas démarré
problème avec cinergy t2 de terratec pour voir tv: overlay non dispo.[prob] probleme de Mobo avec Windows XP
Raid avec Nforce 4, Problème avec RAID 1 + Nforce 4HELP !!!! Gros probleme avec ordi qui demarre plus apres un plantage
Plus de sujets relatifs à : [Gros problème] Ordi qui ne démarre plus du tout!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR