Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme de graveur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme de graveur!

n°5206711
bad60
Posté le 03-12-2006 à 14:16:01  profilanswer
 

 Voila j'ai un gros probleme avec mon graveur LITE-on dvdrw ldw-451S(voila ce qui est indiqué).  
-Tout d'abord je voudrais savoir comment peut on voir si nous somme en possession d'un graveur ou d'un lecteur et de quel type car j'en ai un 2eme mais je ne sais pas si c'est un graveur ou non car je ne pas voir son nom!  
-Ensuite j'utilise un logiciel qui m'a été fourni avec mon pc qui est SONIC my DVD. Mais j'ai remarqué qu'avec ce logiciel il y a plein de petite application qui se sont mise dans mon pc tel que Sonic DLA(je ne comprend pas du tout la signification de ce truc qui  je crois est assez important...) Sonic simple backup etc...  
Mais mon gros probleme est que  mon graveur ne reconnait plus les dvd vierges alor qu'il y a quelques mois je gravais des DVD+RW (car il ne lit que les +). Et que lorsque je fait glisser manuellement les fichiers dans la fenetre du graveur il n'y a meme pas le petit message en haut a gauche qui dit Graver les fichiers sur le CD mais il le grave directement mais les fichiers ne sont lisible que sur le pc et non pas sur les lecteur dvd. Voila c'est un peu long mais je ne comprend pas ce qui se passe :??: . merci

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 14:16:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros probleme de graveur!

 

Sujets relatifs
Gros problème avec graveur !Gros problème graveur Samsung - HELP !
gros probleme avec graveur plextor 712aGros problème avec mon graveur!....
gros problème avec mon graveur CD !!!!!! HS ou pas ????Gros probleme de reconnaissance graveur
Gros probleme avec le graveur sony DRU 510-AGros problème de lecteur de dvd/graveur !
GROS Problème avec un graveur HPgros gros probléme etrange avec mon lecteur et mon graveur
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme de graveur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR