Bonjour !
Assez regulierement, mon pc se freeze et je suis obligé de le debrancher pour pouvoir l'eteindre.
Au debut je ne comprenait pas trop, mais je me suis rendu compte que c'est le processeur qui est en surcharge. Avec la fenetre ctrl+alt+supr, j'ai vu que par exemple msn passait d'un seul coup a 100% d'utilisation du processeur, alors je le ferme; mais maintenant c'est firefox qui passe a 100%, etc... jusqu'a terminer par explorer.exe . Une fois explorer fermé, ca redevient normal, mais si j'essaye de relancer explorer, il se remet a 100% . Ce n'est pas un probleme de surchauffe, jai deja essayer de mettre un ventilo sur mon pc pour le refroidir mais ca bugait toujours autant.
Ce qui est bizarre c'est que le pc peut se freezer avec n'importe quoi, par exemple sa peut se freezer aussi bien quand je clic sur ma musique dans mes documents, que quand je fait tout simplement defiler une page internet !
Je ne sait pas trop d'ou pourait venir le probleme, j'ai deja scanner de nombreuses fois mon pc avec avast, ad-aware et spybot, mais sans resultat convainquant.
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par wulfen801 le 08-07-2007 à 21:00:51