Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème Direct X ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème Direct X ...

n°9247426
wulver
Posté le 22-08-2014 à 20:54:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
j'ai un gros problème concernant direct X. Je m'explique, j'ai installé un jeu en ligne (Aion) et lorsque l'installation était terminée, je l'ai lancé.  
Seulement, un message d'erreur me stop net, me disant que ma version de Direct X est obsolète.  
 
Alors je suis partis faire un tour dans DXDiag, pour voir ma version. Il y a pourtant bien marqué Direct X 11... Bon, pas bien grave, je tente de télécharger de nouveau direct X et l'installé.
C'est là qu'un autre problème apparaît à la fin de l'installation.  
 
Un message d'erreur apparrait avec marqué:  
 
"Une erreur système interne s'est produite.
Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème."
 
 
 
 
J'ai alors chercher ces fichiers, mais impossible de les trouvés (comme si DirectX n'existais pas... J'en ai aucune trace nul part d'ailleurs)...
 
 
Alors me voilà coincé depuis plusieurs heures... Si quelqu'un avais la solution, je lui en serais très reconnaissant!  
 
 
Merci de m'avoir lu et j'espère vraiment que vous trouverez la source du problème..  
 
Bonne soirée à vous!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 20:54:43  profilanswer
 

n°9247433
proximacen​tauri
Posté le 22-08-2014 à 20:59:23  profilanswer
 

wulver a écrit :

Bonsoir à tous,  
 
j'ai un gros problème concernant direct X. Je m'explique, j'ai installé un jeu en ligne (Aion) et lorsque l'installation était terminée, je l'ai lancé.  
Seulement, un message d'erreur me stop net, me disant que ma version de Direct X est obsolète.  
 
Alors je suis partis faire un tour dans DXDiag, pour voir ma version. Il y a pourtant bien marqué Direct X 11... Bon, pas bien grave, je tente de télécharger de nouveau direct X et l'installé.
C'est là qu'un autre problème apparaît à la fin de l'installation.  
 
Un message d'erreur apparrait avec marqué:  
 
"Une erreur système interne s'est produite.
Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème."
 
As-tu téléchargé dxwebsetup ?  
 
 
 
 
J'ai alors chercher ces fichiers, mais impossible de les trouvés (comme si DirectX n'existais pas... J'en ai aucune trace nul part d'ailleurs)...
 
 
Alors me voilà coincé depuis plusieurs heures... Si quelqu'un avais la solution, je lui en serais très reconnaissant!  
 
 
Merci de m'avoir lu et j'espère vraiment que vous trouverez la source du problème..  
 
Bonne soirée à vous!


n°9247438
wulver
Posté le 22-08-2014 à 21:02:21  profilanswer
 

Bonsoir! Oui j'ai bien télécharger ce logiciel. Malheureusement, ça bouge bien (installation et tout) mais la finalité est la même. J'ai un message d'erreur. Celui concernant DXError.log et DirectX.log... :(

n°9247643
wulver
Posté le 22-08-2014 à 23:33:21  profilanswer
 

Personne ne peux m'aider?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gros problème Direct X ...

 

Sujets relatifs
Problème carte graphique ...Problème routeur Asus RT 66U
Z97a problème MAJ BIOSTv LG led problème a laffichage ecran devient vert puis bleu
probleme de demarage ecran noireproblème carte graphique en résolution ultra sur battlefield 4
Problème de démarrageProblème wifi !!!
Problème démarrage système (Windows 8.1)Probleme de jeux qui plante
Plus de sujets relatifs à : Gros problème Direct X ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR