Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème wifi !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème wifi !!!

n°9246540
xeods
Posté le 22-08-2014 à 10:59:10  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai acheté il y a environ un mois de ça une carte wifi : TP LINK WDN3800.  
J'avais une clef wifi USB auparavant.  
Après l'avoir monté j'ai eu de gros soucis de connexion, j'avais connexion limité ou inexistante, j'avais des problèmes de lenteurs (bande passante équivalente à 5ko/s) bref l'horreur...  
Et après avoir chercher, j'avais des enceintes dans ma chambres qui faisaient parasites... Puisqu'une fois enlevé ma connexion est redevenu bonne et stable.  
Mais ce plaisir à eu une durée limité... Hier mes parents sont rentré de vacances et depuis leur retour ma connexion est plutôt en perte de vitesse... Le problème c'est que je ne sais vraiment pas d'où peu venir le problème puisque j'ai tout de même mon pc portable dans la chambre ou mon fixe est installé et je n'ai aucun problème de connexions, aucun ralentissement, une bonne bande passante...  
Je suis chez FREE et j'ai la FREEBOX REVOLUTION.  
Donc j'aimerai que quelqu'un m'aide parce que la je suis perdu...  
Pour info le CPL n'est pas envisageable dans ma situation, idem pour la câble ethernet...  
Merci d'avance !  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 10:59:10  profilanswer
 

n°9247679
xeods
Posté le 23-08-2014 à 00:07:03  profilanswer
 

SVP quelqu'un ? Je suis désespéré !

n°9249463
xeods
Posté le 24-08-2014 à 22:12:54  profilanswer
 

UP svp :??:  :??:

n°9249517
vbelo
Posté le 24-08-2014 à 22:59:06  profilanswer
 

De quand date ta Freebox révolution ? Peux-tu prendre une photo de l'étiquette avec le code barre. Les versions C possèdent le Wifi 5Ghz qui est beaucoup moins sensible aux interférences.
 
Sinon essaie déjà de changer de canal Wifi (essaie 1, 6 ou 11) et réduit la largeur de bande utilisable à 20Mhz (moins sensible aux interférences que 40Mhz). Tout ces paramètres se règlent uniquement dans l'interface de gestion de la Freebox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème wifi !!!

 

Sujets relatifs
Attention au Enermax Liqmax 120, problème !probleme de wifi sur aspire 3000
Probleme carte wifiProblème d'affichage : Asus p5b mx wifi ap+q6600
problème de wifi sur carte mère msi z77IA-E53Probleme carte wifi qui se deconnecte toute seu! l
Problème bus PCIE x8 x16 pour GPU + carte wifiprobleme driver WIFI sur GE70 2OE
Problème wifi Windows 8.1Problème clé wifi usb pendant video internet
Plus de sujets relatifs à : Problème wifi !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR