| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Gros probleme : installation de winxp impossible!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros probleme : installation de winxp impossible! |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:49:06 ![]() ![]() |
FrHe | Combien as-tu de mémoire RAM installée, et est-elle bonne ?
|
linkowich | Oui j'ai 384MB de sdram installé |
FrHe | Ton DD est un IDE pur beurre ou un SATA ?
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
dam78 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Dans des cas comme cela, la marche à suivre est la suivante:
Message édité par Duncan Idaho le 10-08-2005 à 01:00:36 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
tompouss Petit chat | franchement je vois pas le rapport avec l'acpi et une màj du bios ne changera rien à mon avis
Message édité par tompouss le 10-08-2005 à 02:19:14 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tu as raison seulement en partie.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 02:20:36 ![]() ![]() |
tompouss Petit chat | bizarre j'ai jamais eu aucuns problemes (pourtant g vu défilé des packard poubel, des vieux et des neufs) |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | J'en parle parceque j'ai un exemple sous les yeux: un vieux Celeron333 que j'ai rafistolé pour en faire un point d'accès internet. (largement sufisant vu l'usage qui en est fait!)
Message édité par Duncan Idaho le 10-08-2005 à 02:32:56 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
linkowich | Oui mais ca m'etonnerait que ce soit le bios, puisque j'arrive à booter sur le cd, formater le disque, lancer l'install.. C'est seulement à la copie des fichiers que ca merde
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Effectivement, au revoir la mémoire! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
linkowich | Par contre j'ai une derniere question..... Message édité par linkowich le 11-08-2005 à 17:58:23 |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Gros probleme : installation de winxp impossible!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grave problème dans les processus | [Problème] Pas de son, pas d'usb avec MSI K8T |
| Installation RAID5 avec 7*20Go | Problème dans les jeux |
| (Ré-)installation d'une A7V8X et pas un seul CD :-( | Problème réseau |
| Probleme SATA | Probleme avec mon dd de stockage apres formatage |
| Disque dur externe - bruit bip bip - problème aléatoire | |
| Plus de sujets relatifs à : Gros probleme : installation de winxp impossible! | |